Gallia Digest Premium 1er age

Gallia Digest Premium 1er age

Laits bébé

Avis sur "Gallia Digest Premium 1er age"

publié le 19/09/2011 | magematom
Membre depuis : 19/09/2011
Avantages parfait, se dissoue trés biien, épaissi donc pas de risque d'étouffement pour bébé
Inconvénients légérement cher, mais prix trés variable selon pharmacie ou grandes surfaces.
Raison du Choix
Diversité des Goûts
Facilité de consommation
Rapport Qualité/Prix

"Lait miracle"

mon petit bout se torder de douleur aprés les biberons et régurgiter beaucoup, j'ai essayé 7 laits avant de trouver le bon soit ça calmé les regurgitations mais ça lui donnait la diahrrée trés importante ou alors l'inverse, et aussi certain lait ont un gout que bébé ne peut na pas apprécié et donc ne pas boire de biberon.
Gallia digest prenium fut une révélation, plus de regurgitation ni de colliques, pas de diarrhé, il adore le gout, il est devenu "glouton" et surtout bébé a vite fait ses nuits et il était apaisé, trés peu de pleurs.
je le recommande à toutes les mamans et si le lait n'est pas assez épais pour votre petit loup, pas de probléme on peut rajouter l'épaississant gumilk, c'est ce que je fait.

• sanncha publié le 19/09/2011
    Difficile de te lire mais intéressant. Manque beaucoup de précisions sur les ingrédients et tout ça. Dommage.
  • alain35 publié le 19/09/2011
    Mal écrit ..