Tigex Bouts De Sein

Tigex Bouts De Sein

Avis sur "Tigex Bouts De Sein"

publié le 23/08/2010 | barbamama14
Membre depuis : 23/08/2010
Bien
Avantages franchement, je n'en vois pas
Inconvénients pas pratique, pas esthétique
Prix
Facilité d'utilisation
Rapidité d'utilisation
Utilisation
Entretien

"bof bof"

J'ai souhaité en utiliser pour soulager des crevasses après quelques semaines d'allaitement. BB n'a jamais voulu téter avec . En plus, le lait dégouline à côté. C'est "inesthétique" et la sensation est plutôt désagréable. Ils ont fini à la poubelle. Je ne vois pas grand intérêt à cet achat. Pour les crevasses, un peu de patience et tout finit pas rentrer dans l'ordre. Il n'y a plus qu'à serrer les dents quelques jours et utiliser certaines pommades adéquates qui soulagent et aide à la guérison. Vous en trouverez facilement en pharmacie, et pensez également à maintenir les seins au sec, éventuellement avec des coupelles.. Et rassurez-vous, en principe, on peut en avoir au début, mais cela s'estompe et disparait. En vous souhaitant de partager de bons moments avec votre bébé. dfj

• NANOUTT18 publié le 26/08/2010
    C'est dommage que tu n'en aies pas dit plus ce ces bouts de seins, même s'ils ne sont pas bien tu aurais dû développer..

Information produit : Tigex Bouts De Sein

2 BOUTS DE SEIN SILICONE SOUPLERecommandés par les maternités et les médecins dans les cas d´irritation, d'inflammation, de crevasses du mamelon ou de difficultés d´allaitement.Se posent sur les seins au moment de la tétée.Permettent un allaitemen

Nom: Bouts De Sein

EAN: 3159920240304