Avis sur "Clearblue Test d'Ovulation Digital"

publié le 22/10/2010 | laetiful
Membre depuis : 22/10/2010
Avantages utilisation simple,reponse clair
Inconvénients le prix
Senteur
Qualité

"ça marche!"

Je voulais vous donner mon avis sur ce produit qui pour ma part a réellement fonctionner! Moi et mon fiancé voulions un enfant après 2 ans de relation,j'ai donc arreté ma pillule pour cela.
Malheureusement les premiers mois furent infructueux et je perdais espoir alors que le medecin m'avait prevenu que ça pouvait prendre plusieurs mois avant que je tombe enceinte voir plusieurs années ( du a la prise de la pillule contraceptive)

Un soir,je suis tombée sur la publicité de Clear blue test ovulation et je me suis dit pourquoi pas. Donc le lendemain direction pharmacie,j'ai du le commander et 2-3 jours plus tard je l'avais.

Utilisation simple,reponse facile,et on ne se fatigue plus pour rien dirais je (:-p)

2mois après j'etais enceinte,grossesse confirmée par le test pipi et la prise de sang :-D

Aujourd'hui j'ai un magnifique petit garçon de 6 mois alors MERCI CLEAR BLUE

• laetiful publié le 02/11/2010
    Oui on se porte tous parfaitement bien,merci :-D! Je sais que pour toutes les femmes ce n'est pas aussi simple mais bon courage,tout finit toujours par arriver
  • dolce64 publié le 22/10/2010
    bienvenue sur ciao
  • CATSEYES35 publié le 22/10/2010
    Merci d'aborder ce sujet délicat. Ton avis est très utile.

annonces "Clearblue Test d'Ovulation Digital"

Information produit : Clearblue Test d'Ovulation Digital

Référencé sur Ciao depuis: 30/01/2007