Beaba Babycook Sorbet

Beaba Babycook Sorbet

Avis sur " Beaba Babycook Sorbet"

publié le 20/04/2004 | shoenning
Raison du Choix
Résistance
Durée de Vie
Rapport Qualité/Prix

"Un robot qui facilitera la vie de bien des mamans"

Cet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été suppriméCet avis a été supprimé

• madmike publié le 30/06/2012
    l'avis a été vidé de son contenu, et a perdu tout intérêt... ;o(
  • lety publié le 29/03/2007
    merci de ton avis.......j ai l'intention de l'offrir à une amie....une question : peut on se le procurer autrement que par internet ?
  • gipsynou publié le 01/06/2005
    Tu m'as convaincue, alors que je trouvais cet appareil superflu! J'ai unvesti dans un mixeur qui permet la cuisson au M-O mais pas la cuisson à la vapeur et en plus j'ai lu quelque part que le M-O tuait certaines vitamines également! Heureusement que ce mixeur permet bien d'autres choses, sinon je l'aurrais acheter pour rien! Reste à trouver une bonne réduction pour me l'acheter maintenant!

Information produit : Beaba Babycook Sorbet

Nom: Babycook