Sucette

Avis sur "Beaba Sucettes Premier Age"

publié le 26/02/2012 | dodi11
Efficacité
Résistance
Durée de Vie
Rapport Qualité/Prix

"cher pour le peu de temps qu'elles ont duree"

Beaba Sucettes Premier Age

alors tou d'abord j'avais mis ces sucette sur ma liste de naissance surtou parce que je les trouve res jolies et tres originales grace a leur petit texte (i love dad )ou ( kiss me)elle m'on etai offert et donc je les ai sterilisees et utiliser des la maternite la forme pour la bouche de bebe et pltot bien a mon gout par contre jeme suis rendu compte au bout de troisemaine seulement qu'elle commencer a ce vissurer par le milieu mai pa de la tetine du dessu etan tou bebe ce ne peu pas etre mon fils q'il les ai coupees et puis j'ai pensee que la sterilisation a froid y etai peut etre pour quelque chose dans cette usure .et pour finir cet avis je pense que vu que c'est un article qu'il faut changer souffent il vaut mieu en prendre peut etre des sucette un peu moins cheres et peut etre elle seront plus solide pour ma part c'est ce que j'ai fait.le lot de deux sucette coute 6.95 euro la sucette est en silicone.

peu intéressant

• notweak01 publié le 26/02/2012
    Encore un ... pavé indigeste.
  • dodi11 publié le 26/02/2012
    elles sont en silicone. j'ai pri la marque pomette ca a l'air d'etre solide en tou cas merci si les pomette tienne pa je prendrai des dodies.
  • thienhoang publié le 26/02/2012
    elles sont en silicone ou caoutchouc? j'aurai pensé qu'elles tiennent bien vu la marque, en tout cas les dodies se gardent bien, on a changé les premières aux 6 mois de superbaby par rapport à la forme du palais mais elles étaient intactes

Information produit : Beaba Sucettes Premier Age

Sucette