Bébé Confort Biberon Evidence à Poignées 1 Tétine Silicone Dv T2

Bébé Confort Biberon Evidence à Poignées 1 Tétine Silicone Dv T2

Avis sur "Bébé Confort Biberon Evidence à Poignées 1 Tétine Silicone Dv T2"

publié le 04/02/2012 | meriem2012
Membre depuis : 13/01/2012
De retour ,vraiment contente de vous lire !
Avantages design , facilité d'utilisation , qualité
Inconvénients aucun
Efficacité
Résistance
Durée de Vie
Rapport Qualité/Prix

"biberon pratique !"

Ma fille a maintenant 22 mois , c'est la periode de : je touche à tous , je jette tout! bref pour les biberons je privilegiais plutot ceux en verre au debut mais maintenant il faut se rendre à l'evidence , il vaut mieux passer à autre chose .....

*´¨ +)

Le plastique c'est pratique :
Je suis passée par beaucoup de marques , et vraiment la tete que faisait le bib aprés 03 ou 04 sterilisations ....c'etait pas beau à voir !

La marque :
Bébé confort offre une large gamme de produits variés , dans le domaine de la puericulture , l'univers magique de bébé! , en partant par les petites sucettes jusqu'aux poussettes et autres gadgets si utile pour nous aussi parents .
Avant la naissance de ma filleJ'ai dejà eu à acheter des sucettes bébé confort , termomettre , des mouffles tout mimi! , ca c'etait pour la premiére rencontre avec la marque .

L'achat :
Le precedent bib de ma fille etait dejà en plastique , mais comme je l'ai dit precedement , ca donnait pas envie d'en acheter un autre de la meme marque , alors on a decidé de chager et d'opter pour bébé confort , y 'en a une boutique pas trés loin de chez nous .
J'en ai acheté deux un à 270 ml à poignées (bleu)et l'autre sans poignées à 140 ml (trasparent blanc) J'etait seduite par le design du bib et ma fille aussi ,ce que je recherche quand il s'agit de plastique aussi c'est le 0 bisphenol en plus celui là est anticoliques
Sur le bibron on trouve en petit la marque bébé confort et au centre de petits cercles avec un dessein en forme de vagues et le nom de la gamme evidence (sympa!).

Et alors ?

Eh beh ma fille l'a vite adopté elle prend son lait , je lui donne de l'eau aussi et du jus impecable : pas de liquide qui deborde , sa large bague fait comme un effet dissuadant , bébé ne cherche pas à ouvrir le bib , elle savoure avec plaisir son brevage , pour les tetine j'en ai une en silicone et l'autre en caoutchouc ;
meme aprés plusieur lavages l'aspect du plastique n'est pas altéré .
C'est vraiment une bonne gamme .

• meriem2012 publié le 05/04/2012
    La personnalité commence à s'affirmer de plus en plus à 18 mois j'en sais quelque chose!
  • Jecath publié le 22/03/2012
    je n'ai jamais essayé cette marque, cela dit j'étais très satisfaite de mes bibs sans bisphénol de chez leclerc...je ne me suis pas cassée la tête et ma fille, dès 18 mois, a fait la grande en snobant totalement le bib'!!!
  • alain35 publié le 04/02/2012
    Une gamme convenable..

Information produit : Bébé Confort Biberon Evidence à Poignées 1 Tétine Silicone Dv T2

Nom: Biberon Evidence à Poignées 1 Tétine Silicone Dv T2

MPN: 3567; 3568