Chicco Step Up 1 Flux Normal 0M+

Chicco Step Up 1 Flux Normal 0M+

Tétine

Avis sur "Chicco Step Up 1 Flux Normal 0M+"

publié le 27/01/2012 | amand69
Membre depuis : 09/01/2012
Avantages facile de nettoyage et de transport
Inconvénients difficile a faire téter un bébé
Efficacité
Raison du Choix
Résistance
Durée de Vie
Rapport Qualité/Prix

"un bibi pas si super"

La marque Chicco est pourtant une superbe marque mais alors l'invention de ce biberon n'a pas révolutionné la tétée.

Ce système de tétine m'a été recommandé a la sortie de la maternité quand je me serais décidé à passer au biberon (mon fils a été allaiter). La nouvelle tétine est sencé ressembler au sein de maman et s'adapter très facilement au passage du sein au biberon pour un enfant. Mais pour mon bonhomme la réussite de cette tétine n'a pas fonctionné comme il faut

1er essai : bébé n'a pas réussi a téter, galère pendant plus de 10 min a essayer de faire couler quoique ce soit. il n'a pas réussi a teter trop habitué au sein de sa maman. Quand il a enfin réussi à faire couler un minimum de lait dans sa petite bouche, il était tellement nase d'avoir téter dans "le vide" qu'il s'est épuisé et s'est endormi sur le biberon

2eme essai et ceux d'après : toujours la meme galère. au final on a changé de bibi

L'avantage, cependant, est que ce bibi est très petit et facile de nettoyage. Il se range facilement dans un sac.

• Aurel-et-Greg publié le 27/01/2012
    biberon à éviter en effet....

Information produit : Chicco Step Up 1 Flux Normal 0M+

Tétine