Babysun Nursery Réhausseur Portable 5 En 1

Babysun Nursery Réhausseur Portable 5 En 1

Réhausseur

Avis sur "Babysun Nursery Réhausseur Portable 5 En 1"

publié le 22/04/2009 | BERTRAND06
Membre depuis : 25/12/2004
Ciao, le remède anti-crise : fdq de ouf : merci !!!!! ..... bise à Dobru, Muriel123, Flo971, Sybille-L, Guy62, Alain35, Sybille-L, Aragonesse et Europe68...et à tout mon rdc : )))
Avantages Se plie, se transporte, s'adapte, s'utilise aisément, se lave : c'est LE produit
Inconvénients Aucun

"Babysun Nursery : Tania a son premier portable !"

Babysun Nursery Réhausseur portable 5 en 1

Babysun Nursery Réhausseur portable 5 en 1

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• PREAMBULE :

Mesdames, messieurs, qu'est-ce qui bouleverse le plus la vie d'un couple ? Sans nul doute, l'arrivée d'un bébé (c'était la bonne réponse... désolé pour ceux qui auront répondu "gagner au loto", "vivre à Paris", etc...)
Il faut tout repenser, changer, accepter : fini les sorties à pas d'heure, les restos au calme en amoureux, les match de foot à la télé avec les potes, la binouze sur la table et les cris à chaque but, les papiers et objets divers qui traînent partout : tout doit être planqué !! Bref, plus rien n'est comme avant.
Heureusement, il existe des moments dans la journée qui permettent de s'affranchir de tout cela, à condition de respecter quelques règles. Le repas est un de ces moments. Seule condition : attacher le bébé à son fauteuil.
Pour cela, se munir d'une grosse chaîne et d'un cadenas. Meuh non, voici le produit miracle :
le Babysun Nursery. Un siège bébé génial, qui réunit plein d'astuces et pour un tarif hyper compétitif. Atout supplémentaire : il prend très peu de place et est étonnamment fiable.

Afin de ne pas changer mes habitudes, cet avis est découpé en plusieurs parties dont voici les titres :

1 Le côté technique
2 L'utilisation
3 Le prix, l'achat
4 Mon avis - Ma conclusion

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• 1 LE COTE TECHNIQUE :

â–º Le look : le fauteuil se plie et se déplie afin de permettre aux heureux parents d'en disposer à leur guise. Plié, il prend peu de place et déplié... aussi. C'est dit. Ainsi, tout transport sera facilité et aisé. Un petit plus non négligeable lorsqu'il s'agit de partir en voyage quelque part : tout parent sait que le volume de bagage d'un enfant est inversement proportionnel à son poids. Et oui, plus c'est petit, plus il faut de choses. Et quand on a un volume de coffre restreint, c'est pratique de plier le siège du pitchoune.

â–º Les couleurs du siège sont aussi un plus pour l'enfant. Avec son assise et son dossier violet-mauve et les bras du siège vert, tout inspire la confiance et la gaieté.

â–º Les plastiques sont costaud et permettent d'envisager une espérance de vie longue. Effectivement, cela fait maintenant plus d'un an que nous avons acheté ce siège et rien n'a bougé. Tania monte et descend seule, s'accroche aux bras, met ses pieds avec parfois ses chaussures sur le siège, et rien. Rien n'est abîmé, tout a résisté. Ouf.

â–º Les capacités : ce siège est adapté pour les enfants en âge de se tenir droit. Au moment où il s'affranchit du biberon, c'est du temps perdu : avant il peut aussi s'asseoir sur ce fauteuil. Le plus important évidemment est qu'il soit attaché.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• 2 L'UTILISATION :

â–º Avec papa / maman : Il faut installer l'enfant dans (sur pour les puristes) le siège, passer la sangle devant lui et l'attacher (avec une attache rapide), et en fonction de l'âge laisser ou enlever la tablette.

â–º Sans papa / maman : Depuis quelques mois la tablette à disparue et Tania s'amuse à monter - descendre seule sur sa chaise. Une chaise qu'elle garde en permanence tellement elle s'est habituée à grimper, à faire sa séance de sport. Car il faut la voir... un grand moment.

Voici les indications inscrites au dos de la notice cartonnée qui sert d'emballage : Réhausseur portable 5 en 1,
Plié, il a la taille d'une mallette avec sa poignée,
Contient un plateau facultatif
S'ouvre et se replie de façon rapide et aisée,
Réglable sur deux hauteurs,
S'adapte à la plupart des chaises et des tables,
La sangle fixe solidement le siège sur une chaise d'adulte,
Un harnais réglable maintient l'enfant assis,
Facile d'entretien

Je pex vous dire que tous ces points ont été testés, vérifiés, utilisés, et il n'y a rien de faux dans cette notice. Que ce soit la facilité d'entretien, d'installation, de confort, de transport : tout est extra dans ce siège.

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• 3 LE PRIX, L'ACHAT

â–º Ce produit, acheté à Carrefour, nous a ôté une dizaine d'euro du portefeuille. Pas de quoi se rendre malade, mais vraiment de quoi se simplifier la vie.

â–º Petit plus de cet article : le bavoir offert. Il y a des jours comme ça où on ne sait pas pourquoi, mais voilà : on tombe sur le seul article du rayon qui outre le fait qu'il soit pas cher, en plus offre un cadeau. Difficile de refuser...

(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• 4 MON AVIS - MA CONCLUSION :

â–º Mon avis : oui. Cet article mérite amplement le déplacement et offrira une sécurité maximale à l'enfant. Les parents seront rassurés de savoir que l'enfant ne peut s'échapper , euh, tomber.

â–º Conclusion : Tania s'amuse à venir à table et à s'installer seule sur son réhausseur. Le fauteuil s'adapte à tous les sièges et s'installe en à peine 2 minutes, le temps de fixer les sangles sous et derrière le siège. Très rapide, léger, pliable : il n'a que des avantages.

Je joins une photo de la Princesse sur son trône. A vous de juger si il lui plaît.

Merci de votre lecture, bonne journée : )

• marymonkette publié le 23/05/2010
    les remarques sont judicieuses et l'avis est très complet. Il permet de se faire une idée de l'utilisation du produit et nous guide pour un éventuel achat
  • alexb31 publié le 29/08/2009
    Idéal pour maintenir la pitchoune en place bonne journée
  • thyler publié le 29/08/2009
    J'ai le même pour mon fils, il est escellent ce réhausseur !!

Information produit : Babysun Nursery Réhausseur Portable 5 En 1

Réhausseur