Bloom Assise Pour Chaise Fresco En Simili Cuir

Bloom Assise Pour Chaise Fresco En Simili Cuir

Avis sur "Bloom Assise Pour Chaise Fresco En Simili Cuir"

publié le 27/08/2010 | lvaness
Fixation
Facilité d'installation
Confort

"superbe assise bloom"

Je me suis fait plaisir en commandant une assise en simili cuir rouge sur internet à 50 euros, je viens de recevoir la chaise haute qui va avec.
Pas meilleur moyen d'avoir une autre chaise haute aussi belle avec un design parfait que la chaise haute blomm de chez fresco.
Reste a savoir que c'est très long pour en avoir une, commandez la 6 mois avant, car peu répandu en France.
Bonne idée de cadeau pour une future maman avec la participation de la famlle.
Mon petit bébé à 4 mois et demi et je pense commencer les purées semaines prochaines, mieux vaut prévoir en plus de l'assise le réducteur en bambou qui va avec, car un peu dur pour un nourisson elle reste en cuir donc très rigide.

peu intéressant

• alain35 publié le 27/08/2010
    Trop d'avis et peu de détails, de précisions..

Information produit : Bloom Assise Pour Chaise Fresco En Simili Cuir

Assise en Simili Cuir pour chaise haute Fresco et Fresco Loft Bloom Pour changer de décor tout simplement selon vos envies   Ce matériau est plus résistant. Sa durée de vie est plus longue Il permet un nettoyage plus facile Des coloris plus

Nom: Assise Pour Chaise Fresco En Simili Cuir, Assise Fresco

EAN: 4897020120094; 4897020122470, 4897020126102; 4897020122456; 4897020125495; 4897020125525

Type: Chaise haute

Marque: Bloom