Peg Perego Prima Pappa Chaise Haute

Peg Perego Prima Pappa Chaise Haute

Avis sur "Peg Perego Prima Pappa Chaise Haute"

publié le 07/02/2009 | colsoso
Membre depuis : 06/02/2009
Avantages confort
Inconvénients tiens un peu de place ouverte

"prima pappa"

J'ai acheté la prima pappa à ma fille, excelent produit, ma fille qui n'était pas une grande dormeuse, elle pleuré toute la journée et toute la nuit. Quand je l'ai mis à ses 3 mois dans la chaise, le temps de débarraser la table, elle s'était endormie. Chaise donc tres confortable, on peut la régler la hauteur que l'on veut. En plus elle tiens pas de place quand elle est pliée. Son nétoyage est facile. On peut incliner la chaise au cas ou votre enfant s'endort sur sa chaise.
Excelent produit, parent ravie. Je l'ai passé à une amie , quand on vas manger chez elle, ma fille qui à 4 ans veux manger dessus. Elle s'installe et mange encore dans sa chaise haute, donc elle a une bonne resistance.

• fred931 publié le 07/02/2009
    bienvenue sur ciao

Information produit : Peg Perego Prima Pappa Chaise Haute

Evolutive et conviviale : 4 positions (de semi couchée à assise). S'adapte à tout lieu et hauteur de table (7 hauteurs de siège). Sert aussi de chaise de jeu et de transat occasionnel. Sûre et compact : harnais 5 points extrême stabilité (base extra large, renfort central), freins assurant l'immobilité, tient debout plié. Super confortable : housse bien rembourrée, siège spacieux et enveloppant, dossier ergonomique, plateau réglable (2 positions) et amovible.

Nom: Prima Pappa Chaise Haute, Chaise Haute Prima Pappa Duplo, Chaise Haute Prima Pappa Diner, Chaise Haute Prima Pappa Diner Orsi Verde, Chaise Haute Prima Pappa Diner Orsi, Chaise Haute Prima Pappa Diner Naif, Chaise Haute Prima Pappa Diner Orsi Giallo

Type: Chaise haute

Marque: Peg Perego