Pampers: Active fit

Pampers: Active fit

Avis sur "Pampers: Active fit"

publié le 26/04/2002 | brunml
Membre depuis : 19/04/2002
Avantages Tous, liser mon avis et vous comprendrez pourquoi
Inconvénients aucun
Taille
Facilité à Mettre
Facilité à Retirer
Confort d'Utilisation
Capacité d'Absorption

"j'ai trouvé la couche parfaite"

J’ai deux trésors, une petite de 4 ans et un petit homme de 15 mois; donc les couches, je commence à connaître, mais j'en ais essayé une, Extraordinaire, c'est la petite dernière en change ultra de PAMPERS, elle s'appelle ACTIVE FIT. Une révolution à elle seule.

Elle est tellement douce à l'intérieur que l'on a l'impression de poser les fesses de son bébé sur un nuage et ce n'est pas son seul avantage, loin s'en faut.

Elle est, de plus, réellement très absorbante, la preuve en est que vous vous demanderez, certaines fois, comme je l'ai fait moi-même, je l'avoue, s'il a fait un petit pipi dedans car elle reste vraiment sèche et qu'elle ne "gonfle" pratiquement pas; et ce n'est pas le petit derrière de votre chérubin qui vous le dira, il sera aussi doux que si vous ne lui aviez pas mis de couche, ce qui est merveilleux en soit, car vous éviterez, grâce à cela, les rougeurs et les érythèmes dussent à l'humidité qui reste en contact avec la peau trop longtemps.

Donc, elle est très douce, très absorbante et ce n'est pas tout, elle est, également, très confortable car plus petite que les autres couches actuelles ce qui aidera pour l'apprentissage de la marche puisque les bébés ne se sentirons pas gêner pour se lever et pour bouger.

Mais ce n'est pas fini, elle a un plus, par rapport aux autres couches, et ce petit plus fait que si vous l'essayez, vous n'en changerez plus, je vous le garantie, mis à part pour passer à sa grande sœur qui est la même mais en couche culotte ou, si vous préférez, couche d'apprentissage à la propreté, et ce plus c'est... vais je vous le dire, ou vous laisser le découvrir toutes seules... bon, je vous le dis, mais, c'est bien parce que c'est vous... Les bandes d'attache, vous savez, ce qui sert à fermer et attacher la couche quand vous l'avez mise à votre petit poussin, vous savez comment ça s'appelle réellement parce que moi je ne l'ai jamais sûs, elles sont, elles aussi, hors du commun parce qu'elles sont solides, autoagrippantes et... élastiques, le voila le plus, d'habitude quand le bébé bouge, s'assoie, marche à 4 pattes ou se mets debout, la couche glisse et descend, et si vous serrez un peu trop soit elle se déchire, ça ne vous est jamais arrivé qu'elle vous reste dans la main, à moi oui, soit elle le serre et il se mets à hurler; et bien là, vous ne prendrez pas ces risques, car pour les déchirer, il faudrait vous mettre à 2, un de chaque coté, et tirer fort, ne le serrerons pas puisqu'elles sont élastiques (les attaches pas les couches) et ne bougerons pas même s'il bouge beaucoup, comme le petit homme que j'ai à la maison.

Donc, en conclusion, ce sont des couches très douces, très absorbantes, très confortables, plus petites, avec un petit plus, des attaches élastiques solides, ne bougerons pas, ne glisserons pas. De plus, elles ne coûtent pas plus cher que les autres couches de la marque PAMPERS, elles existent en plusieurs tailles, moi ma taille préférée c'est 4/4+ ce qui correspond à, si je me souviens bien de ce qu'il y avait d'écrit sur les paquets, mais je n'en suis pas complètement sure, 7/18 kg, de toute façon, c'est écrit, en gros, en bas à gauche du paquet, et de couleurs différentes pour chaque taille, pour les 4/4+ c'est en rouge et ça j'en suis certaine.

Alors, faites comme moi, essayez les et je vous garantie que vous ne voudrez en changer,c'est une garantie de maman.

******************************************************

Et je joins une note du ministère de la santé de bruxelles et d'autres permettant de dire que les couches jetables ne sont pas dangereuses pour la santé de nos petits amours contrairement aux propos que je trouve bienvaillants de "Greenpeace" car ils permettent d'avoir de vrais réponses, et qu'en mon âme et concience, je ne pourrais pas faire prendre de risques ni à mes enfants, à qui je tiens plus qu'à la prunelle de mes yeux, ni aux parents qui m'auront fait confiance en achetant ces couches après avoir lu mon avis.

================================================

"Les couches bébés sont sûres : A travers L'Europe des autorités sanitaires nationales confirment le message des industriels
L'EDANA, l'association professionnelle européenne représentant les fabricants de couches bébés, peut avec confiance réaffirmer son précédent message destiné aux parents, qui se trouve confirmé par des Autorités sanitaires à travers l'Europe : les couches bébés sont sûres.

Les résultats complémentaires des tests de Greenpeace en termes de traces de TBT dans les couches bébés, publiés le 19 mai, restent d'un niveau faible, de l'ordre de parties par milliard, soit plusieurs centaines de fois inférieur au niveau de sécurité déterminé par l'OMS.
Les Autorités sanitaires de plusieurs pays européens ont immédiatement rassuré le public en affirmant clairement qu'il n'y avait aucun motif d'inquiétude.

· "Il n'a aucune raison de s'affoler" a écrit en réponse le Ministère belge de la Santé dans un communiqué de presse.

· L'avis du BgVV , l'Institut Fédéral allemand pour la protection de la santé du consommateur et la médecine vétérinaire, est "qu'en l'état actuel des connaissances, il n'y a aucun danger réel pour les bébés qui portent les couches mises en cause".

· Le Ministère néerlandais de la Santé, se référant à une évaluation des risques établie sur la base de précédentes recherches menées par l'Institut National néerlandais pour la Santé Publique et la Sécurité environnementale (RIVM), a déclaré ne "pas voir de raison de relancer maintenant une telle étude dans le domaine des produits d'hygiène".

· Un communiqué de presse de l'Agence danoise de protection environnementale (EPA) indique également : "il n'est pas dangereux d'utiliser des couches bébés à usage unique" (…). "Les traces trouvées par Greenpeace sont minimes." (…) "L'EPA conclut qu'il n'y a aucun risque de danger, dès lors que les quantités trouvées dans les couches sont si faibles (…)".

CONCLUSION:

Comme le déclare l'Association allemande des Pédiatres : "à de telles concentrations, le TBT ne représente pas un risque pour la santé des bébés …"
Les couches bébés actuellement disponibles sur les marché allemand et les autres pays européens sont sûres.

· Les niveaux de TBT prétendument trouvés par Greenpeace dans des couches bébés sont plusieurs centaines de fois inférieurs au niveau de sécurité déterminé par l'OMS et servant de référence aux autorités nationales de santé telles que le BgVV3, l'Institut Fédéral Allemand pour la Protection de la Santé des Consommateurs et la Médecine Vétérinaire. Ils sont également mille fois inférieurs aux niveaux moyens d'organoétain relevés par l'Inspection pour la Protection de la Santé en Hollande en 1997.

CONCLUSION:

Les couches bébés actuellement disponibles sur les marchés allemand et européens sont sûres. La sécurité et la santé du consommateur sont et resteront notre toute première priorité."

================================================

• claireal publié le 05/03/2003
    J'utilise aussi ces couches, elles ont beau être chères, elles sont très bien. Bébé peut bouger en sécurité.
  • altan publié le 24/05/2002
    C'est vrai ce sont les meilleurs couches, mes filles te le crient---
  • murphie62 publié le 17/05/2002
    je ne goute pas encore aux joies des changements de couches ... mais ça viendra bien un jour !

Information produit : Pampers: Active fit

Nom: Pampers: Active Fit