Pampers: Active fit

Pampers: Active fit

Avis sur "Pampers: Active fit"

publié le 06/12/2002 | honeystarlet
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages élastiques, ne serrent donc pas le ventre, bonne tenue, zéro fuites
Inconvénients plus chères que les marques de grande surface
Taille
Facilité à Mettre
Facilité à Retirer
Confort d'Utilisation
Capacité d'Absorption

"Pampers reste le n°1"

Qui n'a pas encore entendu parler de Pampers? La célèbre marque qui a produit les premières couches jetables pour bébés? Et qui savait que Pampers veut dire "materner"? Plongez- dans mon avis sur un produit qui a fait sa preuve au long des générations.

Je voudrais d'abord vous montrer un peu ma situation: née dans une famille aisée, j'ai eu l'occasion de porter parmi les premiers bébés des couches jetables. Ma mère me disait toujours que c'était la révélation pour les couches: plus de lessive à faire, mais des couches hygiéniques, qui absorbaient tout et qui tenaient en place sans épingle. Pampers avait donc déjà "ravagé mon coeur" lors de mes 1 ans.

En fait, je suis dans la même situation que mes parents en ce moment, je peux donc me permettre d'acheter les mêmes couches de qualité que ma mère il y a 38 ans. J'estime cette chance, car Pampers m'a prouvé qu'il n'y avait rien de meilleur.

Je sais que toutes les familles ne peuvent pas se le permettre, mais à celles qui en font partie, je conseille vivement la nouvelle gamme Active Fit, si elles ont un bébé de 4 à 13 mois. J'ai mes raisons:

Les grands élastiques qui s'étirent vraiment largement (avec ma grande j'ai fait le test, la bande fait 20 cm en l'étirant!), et bébé a donc une couche bien en place même le ventre plein ou pendant la marche à 4 pattes.
La couche est fait en style tissu, et laisse très bien respirer la peau.
Les fuites sont bannies avec les excellentes barrières anti-fuite. Je n'en ai jamais eu, et cela depuis 9 mois!
Enfin, avec le très bon système d'absorption, les couches ne sont pas pleines tous les quarts d'heure!
Ce qui est très pratique pour économiser, c'est le jumbo-pack, qui permet d'acheter des couches moins cher au lot.

@+++ honey

Avis rédigé par honeystarlet, lieutenante responsable du matériel électrique et de la puériculture bébé de la caserne, matricule n°012425.

• laeti72 publié le 27/03/2005
    moi, j'utilise des couches lavalbes, jamais de fuites! j'ai fait un avis dessus! ;o)
  • christ51 publié le 18/03/2003
    C'est ce que j'utilise pour mon fils.Je trouve qu'elles tiennent mieux que les baby dry à attache koala ( comme ils disent)!!
  • micjul publié le 06/12/2002
    C'est vrai qu'ellessont plus chêres, mais que le petit derrière de ma petite Anastasia, n'est jamais irrité, ce qui n'est pas le cas des autres marques (que j'ai essayée, et arr^tées...)

Information produit : Pampers: Active fit

Nom: Pampers: Active Fit