Beaba Tomydoo Mouche-bébé

Beaba Tomydoo Mouche-bébé

Avis sur "Beaba Tomydoo Mouche-bébé"

publié le 29/08/2006 | ctar
Membre depuis : 28/08/2006
Avantages très efficace, transportable, se nettoie facilement
Inconvénients un peu cher

"celui-là c'est le bon"

mon mari a acheté ce mouche-bébé un peu "en urgence", sur le conseil de la pharmacienne, car on en avait marre de moucher notre fils avec le système à aspiration manuelle, et que notre précédent mouche-bébé électrique posait beaucoup de problèmes (voir l'avis sur le modèle Beaba).
Mon fils a eu énormément de rhinos son premier hiver, et c'était donc mouchage 1 fois par jour quand tout va bien, 6 fois par jour quand tout va mal ! autant dire que c'était sa hantise, et la notre aussi, car c'était le seul moment de la journée où il hurlait et se débattait au lieu d'être souriant comme à son habitude.
Les premiers mois, on arrive facilement à maitriser les bras et les jambres, mais en grandissant ça devient un vrai sport !
Bref, après avoir passé 2 mois avec le mouche-bébé manuel suite à une panne du 1er mouche-bébé électrique, nous avons acheté le tomydoo, et depuis, mon fils ne pleure presque plus quand je le mouche !
- il est compact
- il fonctionne sur piles
- l'aspiration regulière est très efficace pour vider son petit nez
-il se lave en un clin d'oeil
C'est vrai qu'il est un peu cher, mais c'est un truc à se fair offrir à la naissance, sans hésiter.

• ctar publié le 18/09/2006
    Il coûtait environ 50€ l'année dernière, mais je crois qu'il a baissé un peu. Pour le fonctionnement c'est simple : le disposer à l'entrée de chaque narine, et appuyer sur l'interrupteur pour aspirer.
  • sandylee publié le 16/09/2006
    et son prix?
  • sandylee publié le 16/09/2006
    Intéressant même si j'aurais aimé connaître son fonctionnement

Information produit : Beaba Tomydoo Mouche-bébé

Nom: Tomydoo Mouche-Bébé