Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Avis sur "Milton Gel désinfectant des mains"

publié le 06/06/2007 | valetlana
Membre depuis : 17/05/2007
Avantages TRANSPORTABLE PARTOUT
Inconvénients UNE PETITE SENSATION DE MAINS SECHES

"LE FLACON RASSURANT"

Je suis maman de deux petites filles dont la dernière qui n' a même pas 10 mois; tous ceux connaissant de près ou de loin un bébé savent que ces derniers ont un goût immodéré pour leurs menottes, encore plus est si celles-ci ont farfouillé où il ne fallait pas. D'où cet achat que je vous présente :

LE PRODUIT:
Il s'agit donc de "MILTON", un gel désinfectant des mains.
Le produit est reccomandé par l'enseigne Bébé Confort.
Il lutte contre les méchants germes resposables de gastro et autres maladies aussi sournoises que celle-ci!

LE FLACON:
petit, contient 100ml de gel, il est transparent, laissant ainsi apercevoir le gel couleur bleu piscine.
Le produit coule doucement dans vos mains, régulé par un orifice dans le capuchon.
Il est vendu tel quel en grande surface, pas de boîte d'emballage inutile!

UTILISATION:
Rien de plus simple! Une noisette dans le creux de vos mains et vous frottez comme pour un lavage eau/savon et le tour est joué!

EFFETS QUI SUIVENT :
Mis à part sa fonction première qui est de désinfecter et qui ne se voit pas, les autres effets que nos sens "ressentent" : une odeur sympathique et un effet fraîcheur sur la peau!

CONCLUSION :
A emporter partout avec soi à l'extérieur pour se désinfecter les mains ou celles des enfants! A la maison aussi, le flacon trouve sa place sur la table à langer avant un change par exemple...
Produit méritant un grand + pour moi et c'est un achat obligatoire sur ma liste de courses!

NB : pour le prix, je ne l'ai plus en tête mais ce n'est pas excessif pour son utilisation!

• valetlana publié le 12/06/2007
    pour répondre à la question, il séche de suite! c'est hyper pratique quand on est dehors !
  • tine73 publié le 07/06/2007
    j'utilise Assanis
  • lilouxxx123 publié le 07/06/2007
    je ne connaissais pas, alors merci.

Information produit : Milton Gel désinfectant des mains

Nom: Gel Désinfectant Des Mains