Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Avis sur "Milton Gel désinfectant des mains"

publié le 09/12/2008 | soukaina.d
Membre depuis : 13/10/2008
Avantages Sans savon, sans rinçage
Inconvénients Assèche un peu les mains

"Idéal pour éviter la transmission des microbes"

Gel désinfectant sans eau ni savon

Gel désinfectant sans eau ni savon

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿

Bonjour à tous, après un avis sur un produit qui m'est indispensable dans mon travail.

Il s'agit du gel désinfectant pour les mains, de la marque Milton.

Dans mon métier, j'ai souvent besoin de me laver les mains, mais entre deux interventions, dès fois je n'ai pas le temps, c'est pourquoi j'ai toujours sur moi ce produit qui me permet de me laver et de me désinfecter les mains n' importe où, n'importe quand, puisqu'il s'utilise sans eau et sans savon.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿Le produit :
˜"°º••º°"˜¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

Ce gel désinfectant des mains qui s'utilise sans eau et sans rinçage est idéal pour une hygiène parfaite des mains et pour éviter la transmission des germes par les mains.

Ce gel est alcoolisé (72% v/v).

Glycériné, il n'agresse pas la peau.

Personnellement, j'ai acheté ce gel désinfectant de la marque Milton, en flacon de 100ml, à 4,10€ et le flacon pompe de 400ml, à 10,50€, sur le site de vente par correspondance Rivadis.

Le gel est de couleur bleu, est contenu dans un simple flacon (pour celui de 100ml).

Le flacon de 400ml se présente sous la forme d'un flacon pompe, très pratique.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿Ce qu'en dit Milton :
˜"°º••º°"˜¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

Dans un flacon de taille pratique, ce gel pour les mains agréablement parfumé tue les bactéries, les champignons en 30 secondes et les virus (action cliniquement prouvée). Il ne nécessite pas d'eau, vous pouvez donc l'utiliser n'importe où.

Idéal à utiliser en déplacement, dans les lieux publics, avant et après les repas, au travail et quand vous vous occupez de votre bébé : avant la tétée et le change.

Un simple « nettoyage hygiénique » avec le gel pour les mains Milton désinfectera vos mains et tuera les bactéries nocives, garantissant par là une protection maximum.

Contient un agent hydratant qui laisse vos mains douces après utilisation.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿Conseils d'utilisation :
˜"°º••º°"˜¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

Appliquer une petite quantité de gel dans les mains.
Frotter jusqu'à séchage complet.
Ne pas rincer.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿Précautions d'emploi :

Ne pas avaler.
A tenir hors de portée des enfants.
Inflammable.
Ne pas fumer.
Ne pas appliquer sur des plaies ou sur des muqueuses.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿Mon avis sur le produit :
˜"°º••º°"˜¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

J'ai acheté le flacon de 100ml pour pouvoir l'avoir constamment sur moi lorsque je suis au travail, se qui est vraiment très pratique car je l'emporte n'importe où, et je peux me laver les mains où je veux et quand je veux, aucune contrainte.

Le flacon de 400ml est posé sur le lavabo des toilettes (qui ne marche plus !) pour que l'on puisse se laver les mains rapidement.

Je ressens une sensation de fraîcheur lorsque ce gel coule au creux de ma main.

L'odeur que laisse le gel sur les mains est un peu forte (à cause de l'alcool qu'il contient) mais n'est pas désagréable.

Le produit sèche très vite, laissant mes mains toutes douces grâce à son agent hydratant.

Il n'y a pas besoin d'en utiliser beaucoup à chaque utilisation, se qui rend ce gel très économique.

Après plusieurs semaines d'utilisation, je constate que le gel désinfectant a tendance à un peu assécher mes mains.

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿Conclusion :
˜"°º••º°"˜¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨¨¨¨¨˜"°º••º°"˜ ¨ ¨¨˜"°º••º°"˜¨¨

Un produit qui permet qui permet d'avoir une hygiène des mains rigoureuse, même en l'absence de point d'eau.

Ce gel permet d'éviter la transmission de bactéries.

Le petit format est très pratique pour l'avoir toujours sur soi.

*** Ses plus : ***

1. Ses deux formats différents (100ml et 400ml)
2. Son flacon pompe (pour le 400ml)
3. Sa fraîcheur
4. Sa douceur
5. Sa texture
6. Son efficacité
7. On peut l'emporter partout avec nous (100ml)

*** Ses moins : ***

France

Tel : 05 49 68 15 15

www.milton-tm.com

¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨) ✿

Merci à tous pour vos lectures, je vous souhaite une agréable fin de journée.

• ABGRALL publié le 22/12/2008
  • maeva02 publié le 16/12/2008
    J'utilise le même au boulot, mais je fais attention car je suis sure que c'est mauvais de l'utiliser tout le temps.... par contre j'en ai acheté un petit d'une autre marque pour mon voyage en Janvier.
  • Djinhee publié le 12/12/2008
    Perso, j'ai celui de Sephora qui ne quitte jamais mon sac mais très bel avis =) !

Information produit : Milton Gel désinfectant des mains

Nom: Gel Désinfectant Des Mains