Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Avis sur "Milton Gel désinfectant des mains"

publié le 15/09/2009 | super-lulu
Membre depuis : 09/09/2009
Avantages gel anti bactérien très efficace
Inconvénients entraîne une secheresse des mains

"A utiliser le plus possible"

J'ai acheté ce produit que je peux comparer aux autres gel désinfectant. le conditionnement est impeccable, il se glisse facilement dans le sac, le bouchon s'ouvre facilemet, sans se vider dans le sac. Moi qui suis la reine de l'hygiène j'utilise les gels désinfectants mains depuis plus de 5 ans, à chaque sortie de métro, avant de me mettre à travailler sur l'ordinateur, après une réunion quand je suis obligée de sérrée plusieurs mains. Non seulement ce gel ne sent pas fort, il ne laisse pas trop les mains colleuse. Pour ma part deux inconvénients à ce produit sont le manque d'une légère odeur, douce, et agréable et l'agressivité sur les mains, une forte consommation entraîne une sécheresse au niveau des mains. Donc c'est comme tout c'est efficace mais en parallèle il déshydrate les mains, donc en même temps je conseille d'acheter une crème hydratante à mettre le soir.
POUR INFORMATION D'UTILISATION, Il faut mettre 2 noix au - au creux des mains et bien se frotter les mains et les ongles pendant une petite minute, jusqu'à la sensation que les mains sont sèches, Pour avoir une efficacité optimale. PENSEZ-Y (2 noix au moins, 4 serait excessif pour rien, et pendant 1 minute)
ET TOUJOURS AVOIR MILTON GEL DANS SON SAC

• bipbipcoyote1 publié le 22/09/2009
    c'est la mode en ce moment...
  • Master42boy publié le 15/09/2009
    Je te mets intéressant car tu nous as épargner de parler de la grippe A :)
  • alain363 publié le 15/09/2009
    excellent pour l'hygiène