Milton Gel désinfectant des mains

Milton Gel désinfectant des mains

Avis sur "Milton Gel désinfectant des mains"

publié le 06/03/2007 | GSM54
Membre depuis : 30/07/2006
Avantages rapide d'utilisation, pratique, bonne odeur
Inconvénients assèche un peu la peau

"Mimines toujours propre, au revoir les microbes !"

Une de mes amies utilisait ce produit que je ne connaissais pas du tout et je l'ai trouvé magique. Je trouve pénible d'être toujours en train de se laver les mains dès qu'on fait la moindre chose parce qu'il faut laver, bien sécher entre les doigts et plusieurs fois par jour ce qui prend par moment un temps fou. Enfin bon je suis là pour vous parler de ce produit miracle utile à tout le monde et à tout moment.

Donc :
- Il se présente sous forme de gel dans une bouteille en plastique de 100 ml. J'adore sa couleur bleue qui rappelle la fraîcheur. et son odeur agréable de propre.
- Il s'utilise sans eau et sans savon.
- Il lutte (selon ce qui est noté) contre pleins de vilains microbes responsables des gastro (beurk), l'herpès, le muguet, les intoxications alimentaires, listérioses, salomonelloses et (là par contre je ne peux pas vraiment y croire mais bon) il serait actif sur le HIV et HBV (Difficile à croire cette partie n'est ce pas ?)
- Il est super facile à utiliser : on met 1 noisette dans le creux de la main et on frotte bien partout, les paumes, le dos et entre les doigts jusqu'à ce qu'il sèche (très rapidement).
- Il s'utilise n'importe quand et n'importe où, je l'utilise beaucoup pour le change de mon p'tit bout, quand je doute sur quelque chose de propre, en sortant d'un magasin où j'ai touché un truc louche, ne serais ce que les portes et clanches (et oui pour éviter la gastro gentil virus en hiver et qu'on adore tous)

Je l'ai toujours à porté de main, un dans la chambre de mon loulou et un dans mon sac. Quand j'aime je n'hésite pas à en prendre 2. Prix d'environ 4 euros 90 mais ça dure assez longtemps. On le trouve au rayon des bébés vers les biberons.

Par contre il laisse la peau un peu sèche à force de l'utiliser mais c'est pas grave, je met un peu de crème hydratante et le tour est joué. De toute façon même sans ce produit j'ai la peau sèche alors pour moi ça ne change rien.........

• titan-522 publié le 09/04/2007
    Odeur juste un peu trop forte pour moi
  • gc3m publié le 02/04/2007
    c'est malin comme processus , il fallait y pensé! je me souviens avoir recu , un échantillon , avec le colis naissance de ma fille; mais je n'en n'ai jamais retrouvée
  • jenindy publié le 25/03/2007
    j'en ai trois aussi,un dans le sac à langer,un dans la oiture,et un dans mon sac à main. Ce produit necessite toute fois un lavage de main toutes les 5 à 6 applications.

Information produit : Milton Gel désinfectant des mains

Nom: Gel Désinfectant Des Mains