Thermoflash LX26

Thermoflash LX26

Avis sur "Thermoflash LX26"

publié le 20/06/2008 | gloe
Membre depuis : 02/08/2001
Avantages pratique et fiable
Inconvénients le prix
Qualité

"Thermoflash LX26, vraiment pratique"

Un jour un médecin d'SOS médecin à pris la température de mon fils pendant qu'il dormait avec ce thermomètre, à la pharmacie on m'a assuré que c'était fiable. Du coup, après hésitation à cause du prix, je me suis quand même décidée à en acheter un, car mon fils ne veux pas que je lui prenne la température anale et sous le bras c'est pas fiable. Mes parents ont un thermomètre frontal qui ne rend pas satisfaction.
j'ai trouvé sur e-bay un vendeur qui les vend neuf et moins cher qu'en pharmacie, c'est vraiment le produit vendu en pharmacie.
A première vue ça a l'air compliqué, mais après avoir survolé la notice, on peut s'en servir sans problème. A la première utilisation il faut ajuster le thermomètre. On prend la température anale et on rajoute la différence de la température prise avec le thermoflash. Une fois que c'est fait, c'est fiable, j'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même température que l'anale !!!

• skizotim publié le 08/11/2009
    c'est tentant ! sauf pour la premiere partie du réglage !
  • myriam177 publié le 21/06/2008
    Cher a l'achat , mais bon avis !
  • magly publié le 20/06/2008
    Le prix reste cher pour un thermomètre.

Information produit : Thermoflash LX26

Nom: Lx26, Thermometre Infrarouge Thermoflash Lx-26