Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

Avis sur "Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone"

publié le 16/07/2007 | zogno
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages mouche tres bien , design , facile a nettoyer
Inconvénients aucun
Prix
Qualité

"Un bon mouche bébé"

bonjour a tous et bonne vacances a tous ceux qui sont déjà en vacances les veinards !

En ce moment le temps n'est pas vraiment celui que l'on pourrais espérer avoir en été , il pleut , il y a du vent , bref ca démoralise un peu et surtout nous chères petit bambins attrapent facilement des petits rhumes et autres petit microbes qui leur font coulez le nez !

Les petits ne savent pas se moucher le nez alors il faut bien les aider a se débarrasser de ce qu'il ont dans le nez .Après avoir fait un petit tour dans le rayon bébé de mon magasin Leclerc je remarque tout de suite ce mouche bébé a la forme originale , en effet la poire pour aspirer est en forme d'accordéon .

Son embout silicone est pratique car il est démontable et sterilisable de plus il ne peut pas faire de mal a votre bambin lorsque vous l'introduisez dans sa narine car l'embout est très souple.

L'ensemble du mouche bébé est démontable en 3 parties pour un meilleur lavage après utilisations .
Pour la coté pratique rien a reprocher a tigex tout est parfait , niveau maniabilité aussi tout est impeccable car du fait de sa forme en accordéon vous pouvez moucher bébé d'une seule main et croyez moi c'est bien pratique pour boucher l'autre narine afin de pouvoir moucher bébé comme il se doit .

En pratique le mouche bébé est simple d'utilisation et très efficace , pour l'utiliser rien du plus simple vous ramener le haut du mouche bébé vers le bas (avec une seule main) ainsi le mouche bébé est compresser et il a chasser l'air qu'il avait a l'intérieur .Ensuite on introduit l'embout dans la narine que l'on souhaite moucher , puis on pince l'autre narine (celle qu'on ne veut pas moucher) on relâche le mouche bébé ce qui provoque une aspiration .

Après avoir moucher votre bébé il ne vous reste plus qu'a nettoyer ce mouche bébé qui est très efficace .

Je l'aie utiliser pour mes 2 enfants , j'avais un autre mouche bébé avant mais il était beaucoup moins pratique est moins efficace aussi !

Desolez pour tous ceux qui evaluent aux nombres d elignes rediger , mais avec ce genre d eproduit pas besoin d'en faires des tonnes !!!

Merci pour vos lectures et vos commentaires

• asvk publié le 25/07/2007
    Je suis du même avis que jerann, le notre a fini au fin fond d'un tiroir par manque d'aspiration.
  • gipsynou publié le 20/07/2007
    J'en suis contente également, contrairement au mouche bébé électrique!
  • jerann publié le 19/07/2007
    celui-là à fini à la poubelle chez nous pour son manque d'efficacité

annonces "Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone"

Information produit : Tigex Mouche bébé ergonomique avec embout silicone

Type: Hygiène et soins bébé