Klein Balai Espagnol et Seau Vileda

Klein Balai Espagnol et Seau Vileda

Dès 3 ans

Avis sur "Klein Balai Espagnol et Seau Vileda"

publié le 13/02/2012 | Megghan
Membre depuis : 14/03/2004
Rien de nouveau dans mon petit monde, pas beaucoup de temps, mes deux loupiottes m'occupent pas mal !
Avantages Solide, stable
Inconvénients sa fonction qui n'amuse que les enfants le ménage
Rapport Qualité/Prix
Robustesse
Intérêt
Qualité

"Enfin mon salon n'est plus inondé !"

Et oui mes enfants adorent "faire le mouillé" avec moi, je ne peux qu'encourager cette bonne volonté et donc dire oui. Jusqu'à présent, cependant il faut bien reconnaître que l'aide tournait rapidement au désastre !
Les sols étaient inondés, le temps de séchage rallongé, voire les accidents arrivaient parfois lors de la tentative d'essorage du balais espagnol.
Et alors : devais-je renoncer à mes petites aides pour le ménage pas du tout, car Vileda est arrivé à mon secours.
Je suis tombé nez à seau avec un ce magnifique ensemble rouge vileda balai espagnol et seau à un prix abordable.
Du coup je l'ai pris en me disant on verra, mais ce ne peut pas être pire.
Nette amélioration, c'est pour les petits, 4/7 ans je dirais, mais le seau est bien stable, les enfants parviennent parfaitement à essorer le balai eux-mêmes sans causer de désastre ou inonder le sol.
Ils prennent plaisir (allez comprendre) à participer au ménage et j'y prends plaisir aussi puisque cela ne ma rajoute pas de travail de réparation.

et pour couronner le tout c'est solide, cela résiste à mes monstres !
Bref que du plus pour ce petit ensemble.

Je recommande chaudement.

• miossec44 publié le 13/02/2012
    BBon matos! au plaisir de te lire à nouveau
  • Bacchus17 publié le 13/02/2012
    J'ai également un Vileda et j'en suis très satisfait ; toutefois, il faudrait que tu expliques un peu plus de quoi il s'agit dans le corps de ton avis ! ^^
  • jade494 publié le 13/02/2012
    Pas assez détaillé et il manque une photo, n'hésite pas à me contacter si tu modifies l'avis pour que je change la note

annonces "Klein Balai Espagnol et Seau Vileda"

Information produit : Klein Balai Espagnol et Seau Vileda

Dès 3 ans