Play Doh Le Coiffeur

Images de la communauté

Play Doh Le Coiffeur

Un salon de coiffure avec fauteuil extrudeur et le son d'une vraie tondeuse ! 3 pots de pâte inclus.Une base de jeu "salon de coiffure" avec fauteuil ...

> Voir les caractéristiques

60% positif

1 avis de la communauté

Désolé, nous n'avons pas trouvé d'offre correspondante

Avis sur "Play Doh Le Coiffeur"

publié le 27/01/2004 | clara-luna
Membre depuis : 11/07/2003
Avis : 46
Lecteurs satisfaits : 28
Plus à mon sujet :
Bien
Avantages pâte à modeler non toxique, bonne odeur...
Inconvénients ça peut faire peur!!
très intéressant

"Avis décoiffant, fans du brushing s'abstenir!!"


Bonjour à tous,
Merci à la Team d’avoir créé cette rubrique, c’était un peu long soit, à vrai dire ma demande remonte au mois de Décembre, je voulais écrire cet avis pour Noël …
Mais débordée comme toujours, Janvier est presque déjà passé ! mais pas encore, alors puisque l’on a traditionnellement tout le mois…je vous souhaite à tous une excellente année 2004… avec une mention spéciale « géniallissime cuvée » à tout mon rdc…
Comme il y a tout plein d’occasions dans l’année pour gâter nos chérubins, je ne vais pas laisser une rubrique que j’ai demandé vierge ! m’enfin !
Alors voilà,
Play doh le coiffeur, c’est un coffret avec 4 pots de pâte à modeler de couleurs différentes + un fauteuil de coiffage, un ciseau et une tondeuse et deux bonhommes à coiffer.
Vous fourrez de pâte à modeler, vous installer votre bonhomme sur son fauteuil, et zoup ! vous appuyez et les cheveux sortent par les trous commis à cet effet de la tête du bonhomme….marrant ce truc ! ! ? ?
Et bien voilà pourquoi je voulais vous parler de ce produit ! ma fille a été terrorisée ! que dis je ! traumatisée ! par cet « effet spécial » !
Sans blague, il est vrai que l’on ne l’avait pas spécialement « préparée », on n’imaginait pas en avoir besoin…résultat, quand elle a vu les cheveux de pâte sortir de la tête, elle a réellement eu peur ! il faut dire que ça a un côté un peu « gore », ces filaments colorés qui poussent instantanément …après quoi, vous avez une sorte de « rasta » que vous pouvez à loisir transformer en « skin-head », en Mireille Matthieu ou Beattles, à l’aide de la tondeuse …cela fait de tout petits fragments de pâte que vous adorerez, oh ! parents aimants, ramasser un peu partout si vous n’avez pas pris la précaution de délimiter soigneusement le périmètre de jeu ! !
Hormis l’aspect quelque peu répétitif et restreint du jeu lui même, cela reste un produit plutôt bien fait, facile à manipuler…et qu’à priori les enfants devraient aimer…

Pour notre part, nous avons pour l’instant ranger fauteuil, tondeuse et bonhommes à têtes de trou !
Reste la pâte dans les petits pots …elle sent bon, n’est pas toxique en cas d’ingestion, un peu molle à mon goût, je trouve que les couleurs se mèlent un peu vite les unes aux autres, mais bien adaptée aux plus petites mains…
Finalement, avec la pâte à modeler, quelques formes creuses à remplir, un ou deux «instruments» tels couteau ou cuillère en plastique, suffisent largement à ma poupée pour s’amuser…
Aussi dans la même marque je vous recommanderais plutôt le petit sac à dos comprenant les basics pour débuter, rangement + facile que la grosse boîte du coiffeur, et les sacs font toujours le bonheur des gamins…
Une précision : ma fille a 2 ans ½, et comme sur bien des boîtes il est noté pour les + de 3 ans…
Mais comme de nombreux parents, nous achetons parfois des jouets au dessus de son âge, ceux là étant réservés pour des moments ou l’on joue avec elle bien sûr…
Cette fois ci nous nous sommes un peu « plantés », mais nous ressortirons la boîte un peu + tard, en juin pour ces fameux 3 ans, elle aura l’âge en principe ! y a pas de raison ! elle adore coiffer ces poneys, poupées etc…
Mais pour l’instant, la tête que Mademoiselle préfère coiffer…c’est , bien sûr, vous l’aurez deviné…celle de MAMAN ! ! !

Merci de votre lecture, à bientôt.


Evaluation de la communauté

Cet avis a été lu 2460 fois et a été évalué à
100% :
> Comprendre l'évaluation de cet avis
très intéressant

Commentaires sur cet avis

  • piou62320 publié le 22/01/2007
    c'est clair que ca en met partout !! des tonnes de bouts de pate à modeler à ramasser!!! pfff
  • dblue_ln publié le 28/12/2005
    aahhhh ! qu'est ce que j'ai pu jouer à la "patate à modeler" avec mon fils !
  • nin59 publié le 03/03/2005
    c vrai que cela peu surprendre les bout'chous. Ma fille adore la ferme de play-doh mais celle-ci réserve également de drôles de bruit !! merci pour ton avis il m'aidera dans mes prochains achats !
  • Vous avez apprécié cet avis ? Vous avez une question ? Identifiez-vous avec votre compte Ciao pour laisser un commentaire à l'auteur. Se connecter

Produits similaires les plus recherchés

Information produit : Play Doh Le Coiffeur

Description du produit par le fabriquant

Un salon de coiffure avec fauteuil extrudeur et le son d'une vraie tondeuse ! 3 pots de pâte inclus.Une base de jeu "salon de coiffure" avec fauteuil extrudeur : remplir le personnage avec de la pâte Play-Doh, l'installer dans le fauteuil et appuyer : les cheveux du client poussent !Avec le son d'une vraie tondeuse qui permet de couper les cheveux.Fonctionne avec 2 piles LR06 non incluses.

Caractéristiques Principales

EAN: 5010994126223

Type: Pâte à Modeler

Marque: Play Doh

Nom: Le Coiffeur, Coiffeur

Age: Dès 3 ans

Genre: Unisexe

Ciao

Référencé sur Ciao depuis: 20/06/2007