Clementoni 62213 Le Monde des Triops

Clementoni 62213 Le Monde des Triops

Avis sur "Clementoni 62213 Le Monde des Triops"

publié le 31/12/2009 | migala
Membre depuis : 31/12/2009
Avantages Il n'y a pas besoin de mettre un chauffage
Inconvénients Le thermomètre qui était fourni c'est cassé tout de suite.
Complexité
Intérêt
Interaction
Public

"C'est super j'ai trouvé toute les solutions aux problèmes!!!"

Avis sur le jeu Les Triops par Clementoni.

Je trouve se jeu super!!!
En un jour même pas mes oeuf de triops on éclots.
Je n'ai que 10 ans et j'arrive a m'en occupper toute seule.
J'ai déja plus de 5 triops en 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour le chauffage il suffit de passer l'eau distillé au micro-onde (sur force 800 et pendant 20/25 secondes).
L'eau reffroidi pendant la journée mais si on le fait trois quatre fois par jour sa ira.
Si quand je vais me coucher l'eau est a 25/26 degrès le lendemain matin elle sera a 22/21 degrès.
Si on veux que la température de l'eau reste un peu plus longtemps il faut mettre l'aquarium près d'un radiateur et avec une lampe de bureau au dessus.
Quand les triops naisse il sont tout petit et transparent alors ne vous inquiété pas!!!!
Conseil:
Il vaux mieux mettre les triops dans un coin assez éclairez et près du radiateur qui s'allume le premier chez vous. Bonne chance!!!

Et bonne année 2010.

• lillybee publié le 01/01/2010
    Désolée, mais c'est quoi ce jeu? Tu ne décris pas et je ne connais pas du tout... Aussi, attention aux fautes d'ortographes...
  • fredon1 publié le 31/12/2009
    pense à développer
  • butterfly347 publié le 31/12/2009
    Un peut court comme avi...

annonces "Clementoni 62213 Le Monde des Triops"

Information produit : Clementoni 62213 Le Monde des Triops

Un kit pour faire naître, voir grandir et étudier les triops, fascinantes créatures préhistoriques. Tu comprendras pourquoi leurs oeufs se conservent aussi longtemps sans éclore et comment elles ont survécu.

Nom: Les Triops

Marque: Clementoni