V Tech Vsmile Pocket

V Tech Vsmile Pocket

Avis sur "V Tech Vsmile Pocket"

publié le 24/10/2007 | orchidia
Membre depuis : 15/10/2007
Avis : 2086
Retrouvez mes tests de jeux vidéo ici : https://orchidia69.wordpress.com/
Avantages Jeux éducatifs passionnants
Inconvénients Aucun

"Console éducative"

Allez ! J'ai envie de vous parler de la petite console portable de mon petit garçonnet. Il y joue en ce moment alors que je suis en train de tapoter sur le clavier pour vous dire à quel point cette console peut être utile pour l'éducation de l'enfant.

Tout d'abord, côté design, elle est trop mignonette avec ses couleurs. Ensuite, elle peut servir comme console portable mais se branche aussi sur la télé ! Donc, en un achat, on a les deux modèles : portable et de salon ! C'est-y pas génial la vie ?

Le prix en vaut la chandelle car elle combine si bien l'utile à l'agréable que vous ne regretterez jamais son achat. L'écran est assez grand pour que nos bambins ne s'abiment pas leurs yeux dessus. Il y a aussi une énorme variété de jeux. Vous l'avez sans doute remarqué, je suis accro à la console de mon petit chou de 4 ans et lui ais acheté une dizaine de jeux.

Ouh la la ! Vous allez me dire, elle gâte trop son gamin ! Mais cette console propose des jeux éducatifs très passionnants qui lui apprennent les lettres, les couleurs, les formes, compter et même lire ! ! !

Chaque jeu contient une aventure éducative avec une voix qui guide notre bébé et lui pose des questions auxquelles il doit répondre en appuyant sur le bon bouton.

L'enfant découvre au fur et à mesure ses capacités et les exploite au maximum. Très résistante, elle peut tenir le coup après une chute ! Mais bon, faut pas s'amuser à la fracasser à droite et à gauche pour tester.

Bien entendu, cela ne remplacera jamais l'école mais c'est quand même un bon complément car notre enfant étudie en s'amusant avec les héros connus du petit écran comme Shrek, les bisounours, Dora, Winnie l'Ourson et pleins d'autres.

Alimentation : 4 piles LR06 ou batterie rechargeable ou adaptateur 9 V (malheureusement vendu à part).
Vendu souvent avec le jeu Zézou l'extra-terrestre
Avec la nouvelle version c'est le jeu Toy Story 2 qui est incluse avec la console.

• mimi2713 publié le 05/06/2009
    qu'est qu'ils font pas pour les enfants , il n'y avait pas tout ça avant.c'est bien pour eux.
  • petitemarinette publié le 25/10/2007
    les momes adorent!
  • buitre11 publié le 24/10/2007
    on compte prendre celle de salon en CD. sinon bel avis

Information produit : V Tech Vsmile Pocket

Les consoles V.Smile dans leur version portable avec grand écran couleur. Elles se connectent aussi à la TV (non fournie). CA?ble et 4 piles LR6 fournies. Batterie ou adaptateur 9V non fournis. Dès 7 ans.

Nom: Vsmile Pocket, V Smile Pocket, V Smile Pocket Cendrillon, V Smile Pocket Pack Chargeur + Batterie, V Smile Pocket Petite Sirène, V Smile Pocket Rose

Marque: VTech, V.Smile

Piles Fournies: Piles non-fournies, Piles fournies