V Tech Vsmile Pocket

V Tech Vsmile Pocket

Avis sur "V Tech Vsmile Pocket"

publié le 07/01/2010 | Belleariel
Membre depuis : 28/12/2009
Avantages Portable, facile, ludique
Inconvénients Usure des piles, un petit peu lourde, pas de mini jeu inclut.
Complexité
Intérêt
Interaction
Public

"V smile Cyber pocket cendrillon"

Bonjour.

Ma fille de 3 ans et demi demandait toujours à jouer avec ma ds ou celle de son frère. Je lui ai acheté un jeu de charlotte aux fraise, marqué à partir de 3 ans, mais elle n'y arrivait pas et je ne trouvais pas de jeu de son niveau.
J'ai donc décidé de commander au papa noël la cyber vsmile rose avec le jeu cendrillon (c'était le seul vendu avec).

Soir de Noël, super soirée, les enfants attendent avec impatience, et enfin voilà le père Noël est passé. La petite reçoit donc sa console, elle est bien évidement super contente et veux y jouer. On lui allume donc, mais là au bout de 5 minutes, on s'aperçoit qu'elle ne peut pas jouer à cendrillon car il faut déjà savoir lire et compter. Bon ça c'est pas un défaut du produit, il est vrai que je ne m'étais pas renseigné sur le jeu. Mais par contre, la petite se retrouve donc sans jeu et là, le reproche que je peux lui faire: il n'y a pas de jeu inclus dans la console. Même pas un petit jeu pour dessiner, alors qu'il y a un stylet, et bien non rien. Donc là, un peu déçue quand même.
Bon, rien de dramatique, ce n'est pas tout ce que le père noël lui a apporté, donc on la met de côté.

Le surlendemain, nous emmenons la petite acheter un jeu (bon ok j'ai craqué, elle en a eu deux...) elle a choisit: Dora apprenti mécano et Mon toutou tout fou. Elle les a essayé dès qu'on est rentrés et ils sont super elle y arrive très bien mais je vous en parlerai dans d'autres avis.

Pour en revenir à la console, elle est vraiment très bien.

Avantage: Bonne prise en main par l'enfant, le son est bien, l'éclairage permet une bonne visibilité, possibilité de changer les boutons de sens (pour droitiers ou pour gauchers). Facilité d'introduction et de retrait des jeux, très ludique, jeux intéressants à partir de trois ans et facilité de compréhension, stylet intégré pour apprendre à écrire et dessiner, un seul bouton pour valider ( plus simple pour les petits).

Inconvénients: Un peu lourde, pas de mini jeu intégré et use les piles trop vite.
Pour les piles, j'ai acheté une batterie et un chargeur vsmile pour 30€, ce qui n'est pas beaucoup quand on voit qu'il faudrait acheter des piles tous les deux ou trois jours!!! En même temps j'ai pris une sacoche pour la protéger et la transporter plus facilement dans laquelle elle peut mettre aussi ses jeux.

En conclusion, la cyber pocket vsmile est une super console pour les petits.

• melanie076 publié le 02/02/2010
    Ca plait beaucoup ax enfants en général
  • fredon1 publié le 07/01/2010
    V tech; incontournable

Information produit : V Tech Vsmile Pocket

Les consoles V.Smile dans leur version portable avec grand écran couleur. Elles se connectent aussi à la TV (non fournie). CA?ble et 4 piles LR6 fournies. Batterie ou adaptateur 9V non fournis. Dès 7 ans.

Nom: Vsmile Pocket, V Smile Pocket, V Smile Pocket Cendrillon, V Smile Pocket Pack Chargeur + Batterie, V Smile Pocket Petite Sirène, V Smile Pocket Rose

Marque: VTech, V.Smile

Piles Fournies: Piles non-fournies, Piles fournies

Type: Jouet électronique, Jeux éducatifs électroniques

Genre: Bébé

Age: Dès 7 ans

Personnage: Cendrillon

Référencé sur Ciao depuis: 04/12/2006

This page moved permanently here: http://www.ciao.fr/Vtech_Vsmile_pocket__Avis_1260385