Vtech Winnie Table D'Éveil Parlante

Vtech Winnie Table D'Éveil Parlante

Avis sur "Vtech Winnie Table D'Éveil Parlante"

publié le 21/01/2009 | marie15600
Membre depuis : 20/01/2009
Avantages multitude d'activitées
Inconvénients consomation de piles

"table d'éveil"

bonjour, je suis venue vous parler de la table d'éveil winnie l'ourson, destinée au tout petits.
elle n'est pas trop encombrant car elle fait environ 60X60 cm et les pieds sont démontable. elle m'a servi pour mon fils a partir de ses 6 mois et lui sert encore a 25 mois.
elle est de bonne qualité résiste a beaucoup de choc et est très pratique pour l'éveil des enfants.
elle comporte plusieurs activitées
- 1ères lettres de l'alphabet,
- chiffres,
- figures,
- couleur, -
animaux...
et peut servir a aider l'enfant a se mettre debout.
grace a ses pieds amovible elle peut aussi se poser par terre pour les petits qui ne savent pas tenir debout.
les mélodie de la table sont agréable à l'écoute et on peut régler le volume sur 2 positions plus ou moins forte.
Avec les mélodies il y a aussi un jeu de lumière que les enfants aiment bien suivre.
Il demande assez vite les piles il est recommandé d'y mettre des piles rechargeables pour faire des économies, mais le coté pratique c'est l'ouverture du compartiment a pile qui peut s'ouvrir soit avec un tournevis plat, soit avec une pièce de monnaie.
pour un produit de la gamme winnie l'ourson, le tarif n'est pas excéssif mais il faut quand même compter entre 45 et 55 euros selon le lieu où on l'achète.

• fredon1 publié le 21/02/2009
    avis intéressant
  • NANOUTT18 publié le 16/02/2009
    dommage que tu n'en dises pas plus ce produit qui m'a l'air trés bien
  • misterio publié le 06/02/2009
    fais des avis un peu plus longs

Information produit : Vtech Winnie Table D'Éveil Parlante

Type: Tapis et aires de jeux

Marque: VTech

Nom: Winnie Table D'Éveil Parlante