Asmodée Buzz It

Avis sur "Asmodée Buzz It"

publié le 08/09/2010 | melanie076
Membre depuis : 05/02/2008
Cela fait un an que je n'avais pas mis les pieds sur le site et voila 1 an apres une maison un mariage et un bébé en cours. Que rever de plus.
Avantages géniallissime
Inconvénients pas de piles fournies
Difficulté
Intérêt
Public

"Une partie de rigolade en perspective."

Asmodée Buzz It

On m'a demandé ce que je voulais pour mon anniversaire et aimant en général les jeux de la série asmodee, j'ai laissée le choix sur cette marque. Mes amis ne connaissaient pas ce jeu, mais ont décidé de l'acheté, vu qu'il avait l'air assez sympathique.

LE PACKAGING

Quand j'ai ouvert le jeu, il était présenté dans une boite en carton assez imposante, dans lequel on va trouver
- 3 lots de cartes soit 120 cartes au total
- un buzzer violet et vert
- la règle du jeu (heureusement)
- un petit sac vert typique d'asmodée qui permet de ranger le jeu.
Par contre pas de piles fournies pourtant nécessaire a l'utilisation du buzzer.

Le petit sac vert de couleur très attrayante va finir dans mon placard avec tous les autres jeu asmodée que je possède. Entre nous j'aime collectionner tous ces petits sacs. Je possède déja: les loups garous de tiercelieux, time's up violet, le time's up academy, le jungle speed ainsi que élixir. Vous pouvez lire ci cela vous intéresse mon avis sur le time's up. Les autres suivront peut être.

Le principe du jeu

Avant de commencer à jouer il m'a fallu tout de même lire la règle du jeu, puisqu'aucun d'entre nous ne le connaissait.
Ceci dit, j'ai très vite assimilé les règles en 5 minutes vous êtes prêt a l'utiliser.

Le but du jeu est de récolter le moins possible de cartes Buzz it. Celui qui en aura le plus récupéré sera désigné le grand perdant.

Pour jouer vous devrez être entre 3 et 12 personnes. Vous distribuerez par personne 3 cartes. Sur chaque cartes, il y'a 2 thèmes différents, puis vous dédeignerez le meneur du tour et lui donnerez le buzzer. Il faut régler le temps du buzzer (5 ou 8 secondes). Je vous conseille 8 secondes pour commencer, car sinon c'est vraiment trop rapide.

Le meneur va ensuite tiré une carte et choisir un des 2 thèmes de la carte au choix. Je vous donne un exmeple: il faudra choisir entre: ou

• willymax publié le 07/10/2010
    un jeu génial surtout à plusieurs
  • aquaria publié le 09/09/2010
    sympa ce jeu !
  • FLO971 publié le 09/09/2010
    de quoi passer un bon moment !

annonces "Asmodée Buzz It"

Information produit : Asmodée Buzz It

Marque: Asmodee