Mattel Uno de Luxe

Mattel Uno de Luxe

Avis sur "Mattel Uno de Luxe"

publié le 23/02/2008 | Ptite-mimi
Membre depuis : 23/02/2008
Avantages géniale
Inconvénients j'en voi pas
Difficulté
Intérêt
Public

"Mon petit UNO"

Coucou à tous et merci pour votre passage !!!

Je vais vous parler du jeu de cartes le UNO.

Alors qui n'a jamais joué au UNO ????

Que dire sur ce jeu qui est tout simplement géniale ??

C'est un jeu qui plaie aussi bien aux enfants qu'aux adultes.

Les règles de ce jeu sont très simples

Le but du jeu est de se débarrasser en premier de toutes ses cartes. Vous pouvez vous aider grâce aux cartes joker qui vous permettrons aussi de rajouter des cartes a vos adversaires ou de les bloquer. Et quand vous n'avez plus qu'une seule carte dans la main, il suffit de crier UNO. Une fois votre dernière carte posée, vous avez gagné.
Le jeu comporte 108 cartes, il y a 4 couleurs de cartes : le bleu, le jaune, le rouge et le vert. Sinon les cartes sont numérotées. Pour pouvoir posé une carte il faut soit avoir la même couleur soit le même chiffre que celle déjà sur la table.

Les cartes joker sont, changement de sens, sauter le tour de la personne à coté de vous, changement de couleurs, + 2 cartes pour l'adversaire, + 4 cartes ainsi qu'un changement de couleurs.

On peut jouer à ce jeu a partir de 7 ans.

Un très bon jeu entre amis pour passer une bonne soirée ainsi qu'une bonne partie de la nuit.

J'adore ce jeu, il est vraiment super !!!

A vos cartes…

• mickpirate publié le 26/02/2008
    tres bon avis et tres bon jeu
  • pinup345 publié le 23/02/2008
    j'aime pas trop ces jeux,mais bon avis!!
  • hermionegranger84 publié le 23/02/2008
    j'aime beaucoup ce jeu. Je n'ai que la version normal.

Information produit : Mattel Uno de Luxe

Jeu de cartes dont le principe est de recouvrir la carte précédemment jouée avec une carte de meme couleur ou ayant le meme symbole. Retrouve ce célebre jeu de cartes dans une version de luxe : il dispose d'un sabot de rangement et de distribution. Il est livré avec un carnet de score. De 2 a 10 joueurs, a partir de 7 ans. Dim. boîte : 18 x 13 x 4 cm.

Nom: Uno de Luxe

Type: Jeux de cartes