Avis sur "Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Maison De Jeu Géante"

publié le 01/01/2011 | Sybille-L
Membre depuis : 19/05/2003
En octobre, on déménage...pour où ? surprise à la clef au premier(e) qui aura trouvé...or Ciaopines !
Avantages Une bonne base , suffit pour quelques temps
Inconvénients Pas évident à monter la première fois !
exceptionnel
Complexité
Intérêt
Interaction
Public

"~¤~ Le Père Noël pète des sousous pour les Zhu Zhu Pets ~¤~"

Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Maison De Jeu Géante si si, c'est bien elle !

Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Maison De Jeu Géante si si, c'est bien elle !

Voila, c’était sur la liste du Père Noël :
3 enfants
3 Listes
3 Zhu zhu pets réclamés !
Ca tombait bien, c’était sur la notre aussi !
J’avais déjà repéré l’endroit où les acheter, et dès l’obtention de mon dernier code à insérer sur Amazon.fr , je suis allée les commander avant qu’il y ait rupture de stock !

LA RENCONTRE

J’avais vu les petites bestioles à la télé, mais comme ils font des montages et que les pubs sont de plus en plus mensongères, j’ai regardé en magasin ce que c’était que ce petites bêtes à poils !
Mais elles feront l’objet de plusieurs avis à venir !
Qui dit petit animal, dit environnement, et pour ça aussi ça a été un vrai casse tête !

Toujours sur Amazon , j’ai regardé ce qu’il y a avait de disponible vendu par Amazon et non un autre vendeur, histoire d’économiser les frais de port et mes deniers emmagasinés !

J’ai opté pour la maison dite de base !
A 5 euro plus cher qu’à Carrefour, mais au moins là, je ne débourse rien de ma poche !

LA MAISON, LA BOÎTE

La boîte parait bien petite pour contenir la maison !
Après vérification en magasin, on voit que tout est en KIT et que les parties sont imbriquées les unes dans les autres !

Sur la boîte 30cm/30cm/10cm
On peut lire…non on peut pas lire, c’est tout écrit en Anglais, et je ne parle pas spécialement l’anglais, je suis monolingue et encore, quand je vois ou lis certains ouvrages, j’ai des difficultés à suivre,…mais ceci est une autre histoire !

On voit, ça, on peut…2 zhu zhu pets qui s’éclatent dans 2 cercles, un bleu, un rose et un tunnel !
Regardez les photos, vous comprendrez !

KIT OU QUITTE ! !

Ouh la ! Les enfants ont sortis toutes les pièces de la boîte, ensachées par catégories, et d’une maison toute simple en visuel sur le carton, je me retrouve devant un puzzle, un Kit IKEA mais en plastique, et dès le début je me demande comment je vais m’y prendre !

Procédons par ordre :
Mettons en forme, comme sur le visuel !
On clique les couvercles, les dessus colorés quoi, puis on analyse bêtement ces machins blancs en plastique qui devraient théoriquement maintenir les pièces ensemble !
Oui, mais comment ?

Qui a chouravé le mode d’emploi ?
5 minutes pour remettre la main dessus…bon d’accord, il était resté au fond de la boîte, mais avec 3 enfants de 4 à 8 ans, c’est sûrement pas là que vous irez le chercher en premier ! Hein ?

Bon, j’y vois des dessins montrant que les gros machin blancs, sont des portes et que les bandes fines, sont des bandes d’attache…euh…oui, jusque là, j’avais bien compris !
Mais c’est comment y qu’on les met ces ##@@@#@# de bandes d’accrochage de M##@# !!!???

Euh oui, attendez, je tourne le papier, le français, c’est de l’autre côté ! Euh… non, c’est blanc !
Bon, ben il est perdu !
Ouf…un dessin me montre qu’il faut glisser la bandelette, alors j’étudie de près le système et j’ai enfin compris !
Il faut effectivement glisser les bandelettes en restant au dessus des bases à relier et les montant à relier vont venir s’encastrer dans les gouttières des bandes…vous suivez ?

Si vous vous trompez, il faut retirer la bandelette d’accrochage, et ce n’est pas simple non plus, soulevez un peu ou ça clippe d’un côté puis tirer en tordant la bandelette, ça devrait céder !

Et les portes, pourquoi elles ne rentrent pas ?
Une fois installées, les zhu zhu pets les poussent et sortent !
Mon Dieu, suis-je aussi bête ? Elle se mettent par l’intérieur de la maison !

Une fois qu’on a compris tout ça, on peut faire de super montages avec d’autres univers qui viendront s’accrocher à leur tour !!

QUE TROUVE T-ON DANS CET UNIVERS ?

.A l’intérieur de cette double maison colorée reliée par un tunnel, on peut constater des dessins sur le sol :
  • 1 Cuisine/ chambre genre studio
  • 1 Tunnel
  • 1 salle de bain dans l’autre partie

LES BESTIOLES ET LEURS UNIVERS EN VENTE
. 32 zhu zhu pets dont
  • Les nouveaux zhu zhu (24)
  • Les rockstars aux cheveux longs (4)
  • Les animaux de la forêt (4)

Et leurs circuits et habitations :
*Tout un univers de maisons, de toboggans, spirales, courbes Des accessoires :
*Véhicules, vêtements, sacs de portage…

CE QUE J’EN PENSE

Sur cet « Giant Hamster Fun House » nom qu’elle porte sur la boîte, cette maison est très ludique !
Si on laisse une porte ouverte, les Zhu Zhu Pets passeront par l’ouverture pour s’enfuir et se cacher dans des endroits pas très catholiques quelquefois, comme vous pourrez le constater sur la vidéo jointe et dont je ne m’étais aperçu avant son visionnage !

La maison est solide , vous pourrez encore le constater dans un autre avis à venir !

Vous avez 3 portes et accrochages possibles avec d’autres univers pour une partie de la maison et 2 autres portes sur l’autre partie, ça donne énormément de possibilités d’agrandissement de la ville zhu zhu pets !

Maintenant il faut savoir que le prix de cette maison géante est entre 24,90€ et 29,90€ au prix normal ! Mais je l’ai vue sur des sites et même sur Amazon.fr vendue par un particulier ou un professionnel, mais peu scrupuleux alors, au prix de 60 € ce qui est exorbitant !
Attendez que la maison soit de nouveau en stock normal !

Je suis assez contente de ce premier élément, bien que j’ai peiné comme une malade à le construire !

C’est l’élément de base, nécessaire avant d’acheter un autre univers !

Marrantes les questions à droite à remplir...ce n'est pas un film, ni un jeu vidéo !

exceptionnel

• ABGRALL publié le 15/01/2011
    Une découverte pour moi :) bizz
  • Neverland publié le 03/01/2011
    Sympa ces Zhu zhu pets, je les ai découverts très recamment !
  • soukaina.d publié le 02/01/2011
    les Zhu zhu pets, le cadeau incontournable de ce noël

Information produit : Giochi Preziosi Zhu Zhu Pets Maison De Jeu Géante

Dès 4 ans