Dès 4 ans

Avis sur "Playmobil 6055 Centre de Soins pour Licornes"

publié le 01/05/2017 | loulou661981
Complexité
Intérêt
Interaction
Public

"Playmobil : le centre de soins pour licornes !!!"

Playmobil 6055 Centre de Soins pour Licornes

Coucou, tout le monde !!!

C'est en faisant un petit rangement dans la chambre de ma fille, que l'idée de vous parler d'un coffret Playmobil m'est venu à l'esprit.

Vous l'aurez compris, aujourd'hui on parlera jouet, plus précisément de l'article suivant:

++++ LE CENTRE DE SOINS POUR LICORNES - PLAYMOBIL ++++

POURQUOI CET ACHAT?

Si mes souvenirs sont bons, ma fille a reçu ce coffret Playmobil à l'occasion de Noël plus précisément Noël 2015.
Je m'oriente facilement vers les jouets de la marque Playmobil qui sont pour un grand classique à avoir absolument dans la chambre de tout enfant.
C'est moi-même qui a choisi le thème Centre de soins pour licornes, car finalement ma fille est une grande fan de licornes, je ne pouvais que faire une heureuse avec ce choix.
Voilà pour la petite histoire du pourquoi du comment je me suis retrouvé à acheter ce joli coffret pour ma fille.

OU L'ACHETER ET A QUEL PRIX?

Ayant la chance d'habiter proche de l'Espagne, c'est donc dans ce pays que j'ai effectué mon achat, plus précisément dans un magasin de jouet Espagnol " Drim" .
Les prix constatés dans ce magasin sont légèrement moins chers qu'en France, mais vous n'allez pas trouver les jouets 50% moins cher qu'en France, il ne faut pas rêver non plus.
Pour ma part, j'ai acheté ce coffret Playmobil Fairies au prix de 35,99€ et en France le prix moyen est de 40€ (prix constaté en Mai 2017).
Pour avoir la chance de trouver ce coffret, je vous conseille de vous orienter vers les magasins de jouets ou encore d'effectuer votre achat sur internet, pour être sur de le trouver.

CONTENU DU COFFRET

Dans un premier temps, précisons que ce coffret est destiné aux enfants de 4 à 10 ans.
Dans le coffret : " le centre de soins pour licornes ", on retrouve:
-Une maman fée
-Deux enfants fées
-Une maman licorne
-Deux bébés licornes
-Un champignon géant
-Un canard et ses poussins
-Deux oiseaux
-Un arbre avec un petit lac
-De nombreux accessoires : paniers, brosses, seau, paille etc...

CE QUE J'EN PENSE

Commençons par parler du prix, je trouve que 40€ est un prix correcte car cela reste quand-même un jouet de la marque Playmobil et franchement qui a déjà décu par les jouets de la marque Playmobil? euhhhhhhhhh personne, je pense.
Le thème sur les licornes est tout à fait apprécié par toutes les petites filles, d'ailleurs en achetant ce coffret pour ma fille, je me suis dis que j'aurais adoré à son âge recevoir un tel coffret.
Les couleurs des pièces sont girly forcément rose, violet , doré etc...
Ma fille quant à elle adore son coffret , elle y passe beaucoup de temps et rentre vraiment dans le monde imaginaire , car je l'entend discuter avec les fées , les licornes etc...
Forcément niveau solidité, malgré que certaines pièces sont extrêmement petites et bien elles sont très solides et c'est quasiment impossible à l'enfant de casser une pièce.
Si je devais recommander un coffret Playmobil pour une petite fille, je pense que c'est automatiquement vers celui-ci que je vous orienterais j'adore le côté féerique que la marque a voulu faire ressortir avec ce coffret.
Pour votre information, je tiens à préciser que la tête des licornes ainsi que le buste des fées sont mobiles , ce qui permet à l'enfant de faire bouger la licorne ou le personnage avec une simple pression des mains.
Ma fille a tendance a utiliser les pièces de ce coffret pour jouer avec ces autres coffrets Playmobil, en effet ma fille de 6 ans est une grande fan des jouets de la marque.
Lorsqu'elle ne joue pas avec son coffret , ma fille installe son coffret dans un coin de sa chambre en guise de décoration, cela fait très joli d'ailleurs.

Un coffret très sympa qui peut rendre une petite fille heureuse à l'occasion de son anniversaire ou encore pour un anniversaire.

Je vous ajoute quelques photos du coffret Fairies pour un meilleur aperçu, en sachant que je n'ai pas réussi à retrouver toutes les pièces du coffret dans la chambre de ma fille. grrrrrr

A Bientôt

Loulou661981

exceptionnel

• miminette publié le 03/05/2017
    Décidément, vive Playmobil et Viva Espana !!! :o))
  • berthee publié le 03/05/2017
    Un offret féerique que toutes les petites filles doivent adorer.
  • berthee publié le 03/05/2017
    C'est mignon!

annonces "Playmobil 6055 Centre de Soins pour Licornes"

Information produit : Playmobil 6055 Centre de Soins pour Licornes

Dès 4 ans