Intex Piscine Auto-Portante

Intex Piscine Auto-Portante

Piscine

Avis sur "Intex Piscine Auto-Portante"

publié le 18/06/2004 | giantgoab
Membre depuis : 18/06/2004
voila, j'ai réécrit mon article sur l'Ainé, avec en bonus une partie sur l'auteur: lachez les com's ! citation du moment: " prend la vie comme un rouleau de PQ: longue et utile"
Avantages Facilité de montage, remplissage facile
Inconvénients si on s'appuie sur le boudin porteur, toute la flotte se barre, pas assez profond (90cm)

"piscine autoporté"

salut à tous!
je possède cette piscine depuis 3 ans, rangée, elle prend 118 cm *36 *54.
elle recquiert un sol plat et débarassé de tous végétaux autres que l'herbe.
Montage
- déplier le tapis de sol, bien tendu
- déplier la piscine par-dessus, gonfler le boudin et commencer à remplir au jet.
- entre 0 et 20 cm d'eau, pousser vers le bord les plis qui pourraient rester avec les mains ou mieux, avec un balais a poils synthétique durs.
- une fois l'étape précédente faite, tirez les montants vers le haut afin que votre acquisition ne resemble pas à une poire!

Les conseils du vétéran:
- achetez une bonne réserve de filtres avant la grosse saison, après, c'est fini y en a pu!
- pour que vos filtre durent plus longtemps, attendez qu'ils soient bien sales puis retirez les avant de les netoyer avec de l'eau et une brosse à racine, ils ont une demi-seconde vie!
- en cas de fuite du montant, boucher la fuite de l'interieur avec le doigt, essuyez l'extérieur avant d'appliquer du silicone en tube ou une bonne dose de colle à rustine puis appliquez le plastique de la "trousse de réparation liner"(non fournie)
- pour une fuite du boudin, traitez-la comme une fuite de chambre à air de vélo.
- personellement, je vous conseille de vous procurer une épuisette de surface pour récupérer les saletées de surface et un balais(le même que cité plus haut) pour décoller celles qui restent au font.

l'astuce
- achetez une bache à bulle, c'est nettement plus facile à poser, et à retirer

• noemie2015 publié le 06/07/2005
    Merci pour les astuces de rebouchage!
  • loloe73 publié le 21/06/2004
    Et plouf...J't'y piquerai bien une tête!
  • goude publié le 19/06/2004
    Mon jardin est trop petit....

Information produit : Intex Piscine Auto-Portante

Piscine

Nom: Piscine Auto-Portante, Piscine Autoportante, Piscine Autoportante Bestway B457

Type: Piscine

MPN: 56922BS