Hasbro Malette de Jeu Partini Malette de Jeu

Hasbro Malette de Jeu Partini Malette de Jeu

Avis sur "Hasbro Malette de Jeu Partini Malette de Jeu"

publié le 22/02/2012 | Letice87
Interaction
Public

"Fou rire garanti"

Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vous donne mon avis sur ce jeu que l'on ne peut pas vraiment appeler jeu de société mais jeu de soirée d'après moi.

Ce qui est génial, c'est qu'il faut jouer en équipe, il faut impérativement être pair pour pouvoir y jouer.

Vous vous battez donc contre les autres équipes, chaque équipe, une après l'autre tire une carte parmis les cinq catégories de cartes disponibles, le mime, la chanson, la sculpture avec de la pâte à modeler, un jeu de balles, et le fait de faire deviner des mots à son coéquipier en disant le contraire.

Les thèmes des cartes sont vraiment insolites, c'est ce qui rend ce jeu difficile mais aussi très drôle, avec ce jeu, on ne peut pas s'ennuyer en soirée avec des amis.

Les règles sont très simples, on comprend vite.
Cela dit, dans les chanson, il y a souvent des chansons très vieilles, que personne ne connait, surtout les jeunes, du coup il faut changer de carte.

Un autre inconvénient est que la partie peut durer très longtemps et une fois qu'on a fait le tour des cartes on connait tout.

• thienhoang publié le 08/04/2012
    il se joue à partir de quel age?

Information produit : Hasbro Malette de Jeu Partini Malette de Jeu

Nom: Malette de Jeu Partini Malette de Jeu