Jeux de société pour tous

Avis sur "Parker Monopoly Standard"

publié le 17/08/2011 | maximushervus
Membre depuis : 26/07/2011
Avantages Détente, fou-rire et un peu de colère en perspective
Inconvénients Ne convient pas aux personnes qui montent vite sur leurs grands
Complexité
Intérêt
Interaction
Public

"Un jeu qui MONOPOLY...se toute votre attention !!!"

Parker Monopoly Standard

Il y a tellement de chose que l'on peut dire sur le Monopoly. Enfant, on y jouait avec mes parents, sans vraiment aucun objectif sauf peut-être s'amuser en famille. Mais lorsque je l'ai fait découvrir à mes amis, le jeu est vite devenu une passion, pour certains même une obsession, (lol). Bon, je dois dire que le fait de posséder un vaste territoire est quand même le fantasme de tout business-man, re-lol.
En parlant du jeu proprement dit, l'objectif est juste de s'approprier le maximum de territoire ou quartier dans le but précis que les autres joueurs payent un loyer à chaque fois qu'ils "empiètent" sur votre territoire. En de simples mots, c'est de l'immobilier sous forme de jeu de société. Je me rappellerai toujours le jour où j'ai acheté presque tous les quartiers les plus chers et que je faisais payer à tout le monde leur passage, lol.
Un jeu qui procure un pur moment de détente que ce soit en famille ou entre amis, en couple aussi, c'est encore plus ... lol

• jacquesherve publié le 05/02/2015
    Oui au Monopoly Classique !
  • maximushervus publié le 22/08/2011
    Bonjour, merci pour les conseils, j'en tiendrai compte la prochaine fois que je participerai. En fait, j'ai aussi la version avec les francs.
  • totomimi publié le 20/08/2011
    J'aime bien aussi le Monopoly, mais j'ai toujours la version avec les francs.Ton avis est bien mais pas assez détaillé et il faudrait aérer un peu.. bonne continuation.

Information produit : Parker Monopoly Standard

Jeux de société pour tous

Nom: Monopoly Standard

Marque: Parker

Type: Jeux de société pour tous

Référencé sur Ciao depuis: 01/06/2000