TF1 Games A Prendre Ou À Laisser

TF1 Games A Prendre Ou À Laisser

Avis sur "TF1 Games A Prendre Ou À Laisser"

publié le 21/11/2006 | valeriebac
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages pas besoin de réfléchir
Inconvénients les candidats n'ont pas toujours l'air bien naturels

"à prendre ou à laisser, je loupe pas une émission"

tout à commençé dans le courant du mois de décembre 2005.

ne pouvant plus travailler car j'avais pris 20 kg à cause de mon mari (j'avais bien participé quand même).

j'était donc cloitré à la maison avec mon gros bidon (mon ventre pas mon mari) et un jour je suis tombé par hasard sur cette émission.

la première fois, j'ai eu du mal à comprendre le but du jeu, je me suis donc promis de le regarder encore une fois (je ne suis pas trop télé, alors il fallait me forcer un peu).

le but du jeu est simple je vais vous l'expliquer dans la nouvelle version, car en septembre ils ont changé pas mal de choses ce qui n'est pas un bien, j'aime moins :

il y a maintenant 24 personnes qui jouent, de 24 région (par rapport à l'an dernier ils ont rajouté je crois les dom -tom et les pays francophones.

il y a 24 sommes dans les boites de 0.1 € à 1 000000 €. il n'y a plus la boite jocker.

une personne est tiré au sort et doit choisir d'ouvrir telle ou telle boite avant l'appel du "chacal" (le banquier très méchant)

-5 boites 1 appel du banquier
-4 boites 1 appel du banquier
- 4 boites 1 appel du banquier, etc,.........

jusqu'à arriver qu'il reste que 4 sommes et là, le banquier appelle à chaque boite.

c'est donc très simple, il n'y a pas beaucoup à réfléchir, c'est l'idéal à cet heure ci.

le seul truc ou je réfléchi, c'est pour savoir ce que va proposer le banquier car il propose soit une somme soit un échange de boite. pour ça je suis devenu une pro, je me trompe quasiement jamais.

arthur est génial, quoique à force on à l'impression qu'il se répete beaucoup beaucoup, mais bon, je l'adore.

pour le reste, c'est vrai que les candidats on pas toujours l'air bien naturels, mais qu'est ce qu'on s'en fout, c'est un divertissement pour moi. de toute façon, il y a surement pas beaucoup d'émission qui sont vraiment réelle actuellement.

enfin, j'en sais rien donc je vais pas m'éttendre sur le sujet.

depuis, j'ai perdu mon gros bidon (25 kg j'ai pris quand même), et quand je regarde arthur, à la place, il y a mon petit bout de chou de 8 mois qui boit son biberon et vous savez quoi ???????????

je crois qu'il adore arthur

• vali571 publié le 28/12/2006
    très bon avis, je n'ai jamais regarder cette émission
  • ptitjulien03 publié le 27/12/2006
    J'aime plus trop cette emission, trop repetitif...
  • ptitjulien03 publié le 27/12/2006
    je crois qu'il adore arthur ----> Roh lol mignon !

Information produit : TF1 Games A Prendre Ou À Laisser

22 boîtes représentant les 22 régions françaises, 22 sommes allant de 1 centime à 500 000â'¬. Faut-il échanger sa boîte ou accepter la somme proposée par la banque ? De 2 à 4 joueurs. 2 piles LR6 non fournies. Dès 8 ans

EAN: 3760062010238, 5390102481148

Type: Jeux de société pour tous, Jeux de société