Avis sur "Tomy Aquadoodle"

publié le 22/09/2008 | foliesage
Membre depuis : 19/06/2003
Avantages pratique, raisonnable
Inconvénients ...

"L' Aqua-doise magique"

valisette aquadoodle

valisette aquadoodle

Mon avis va porter sur un jouet de type Aquadoodle de la marque Tomy mais pas sur celui que vous voyez en haut à gauche.

Ciao n'a pas voulu créer la bonne catégorie estimant que la "catégorie existe déjà".
Bref, je ne suis pas trop d'accord mais bon, c'est comme ça.

Donc moi je vais vous parler de la valisette Aquaddodle.
Toujours de la marque Tomy, il s'agit d'un livre qu'on ouvre sur lequel on peut écrire des 2 côtés.
Il y a même une accroche pour ne pas géner l'enfant et faciliter l'utilisation.

Si vous ne connaissez pas le principe je vous le raconte.
Aquadoodle

Aquaddodle a créer le principe de l'ardoise magique mais à base d'eau.
Il s'agit d'un crayon que l'on remplit d'eau et qui humidifie le feutre pour pouvoir être en contact avec la page.

L'avantage c'est que votre enfant ne vous laissera plus d'oeuvre d'art n'importe où, les murs ou autres support tout au sympathique.
Cette taille est très pratique pour la voiture par exemple et aucun risque de se retrouver avec des coups d'encre sur les sièges.

L'inconvénient, il faut attendre que ça sèche pour recommencer. C'est pourquoi y'a 2 pages et ça sèche assez vite tout de même.

Détails
Ce livre m'a coûté 9,95€ donc beaucoup moins cher que les autres produits Aquadoodle.
De couleur rouge, on peut lire sur les bords les chiffres de 1 à 10 donc pourquoi pas aider nos enfants à écrire les nombres... ;-)

Camille s'amuse plutôt à faire des grabouillis dessus pour le moment.
Perso je lui écris souvent son prénom dessus pour qu'elle s'habitue à le voir et peut-être qu'un jour proche elle l'écrira elle-même ;-)

Franchement je suis satisfaite de ce produit et de ce format.
Il a un très bon rapport qualité/prix.

• seb256 publié le 02/10/2008
    Une découverte pour moi.
  • diempat publié le 25/09/2008
    tres pratique
  • lauriane.d publié le 25/09/2008
    Je n'ai pas super bien compris comment ça pouvait fonctionner ce truc mais ça a l'air bien ! j'essayerai d'y penser pour plus tard ;)) Ca va ta Camillette ?? la mienne souffle bientôt sa 1ere bougie ! ;)

Information produit : Tomy Aquadoodle

Type: Jouets premier âge pour le bain

Marque: Tomy

Nom: Aquadoodle