Avis sur "Tomy Aquadoodle"

publié le 30/12/2006 | lilyt
Membre depuis : 02/03/2005
Avantages Trés marrant et parfait pour les petits
Inconvénients Comment on nettoie ???

"AQUADOODLE"

Bien, ça fait un moment que je n'ai pas écrit d'avis, mais période de Noël oblige , je vais en faire sur les jouets ( je suis pas sortie lol).

Je commence par le jouet que je préfére, aquadoodle, que le pére Noël à apporter à mon petit bout de 21 mois, qui commence à vouloir gribouiller ( sur les murs,les dessins de son frére, le sol).

C'est un tapis carré qui fait 90*90 cm.
Au centre c'est là où peuvent crayonner les loulous. Autour, des décorations , éducatives bien sur ( comme tout bon jouets n'est ce pas). Donc, les lettres de l'alphabets, majuscules et minuscules, des dessins avec leurs noms écrits en dessous ( et en couleurs s'il vous plait), et les chiffres, de 1 à 10.

Avec ce merveilleux tapis est fourni deux feutres, que l'on doit remplir d'eau. Et là c'est magique, le tapis réagis et fait apparaitre les chefs d'oeuvres de nos artistes préféres. Et comme c'est de l'eau , pas de tâches sur les pulls ou ailleurs ( tata à eu une grosse frayeur quand mon bébé lui à fait un gros calin le feutre dans la main lol, mais non tata c'est que de l'eau !!!!).

J'ai même pensé à le mettre en sortie de bain pour voir , pc ça marche si on se mouille les mains et les pieds, les empreintes apparaissent , et ça fait bien rire les enfants.

Bien sur tout disparait en séchant , plus ou moins vite selon le dessin ( tonton s'est amusé colorier la moitié du tapis, patiement , avec le feutre... Forcément c'est plus long... Pour infos il a 20 ans lol).

C'est un tapis souple donc pour le ranger pas de soucis , on le pli et hop ,c'est rangé.

Bon,maintenant il faut bien expliqué tout de suite aux enfants, frére et soeur, qu'il ne faut pas écrire dessus avec d'autre feutre ou crayons , pc nul part je n'ai trouvé comment le nettoyer ( merci grand frére).

Le prix maintenant : 24,99 ( 25 quoi) euros, mais il me semble l'avoir vu moins cher qq part ( mais ou ???).

Bref c'est un jouet que je conseille, vraiment ludique et sympa .

• gipsynou publié le 07/01/2007
    Et pourquoi pa à l'éponge ou aux lingettes?
  • lilyt publié le 31/12/2006
    Euhhhhhhhhh, je l'ai payé 25 dans le même magasin !!!
  • aurelie17 publié le 30/12/2006
    Je l'ai offert à ma nièce de 19mois, mais je l'ai payé moins cher : 19,90 chez king jouet.

Information produit : Tomy Aquadoodle

Type: Jouets premier âge pour le bain

Marque: Tomy

Nom: Aquadoodle