Avis sur "Nivea Baby Lingettes"

publié le 20/06/2006 | aliced68
Membre depuis : 19/01/2006
Avantages nettoie bien, sent très bon
Inconvénients prix
Senteur
Prix
Qualité

"Fresh Lotion for my Baby!"

Dans la série Nivéa Baby je vais vous parler des lingettes.
C'est quand même super pratique les lingettes quand on est en déplacement plutôt qu'un bout de coton et du lait de toilette non?
Là c'est tout en un : la lingette + le lait ou la lotion pour nettoyer!

Nivea Baby fait deux sortes de lingettes : Soft Cream et Fresh Lotion dont je vais vous parler aujourd'hui. (il y aussi les toddies qui elles servent pour visage, mains et fesses)

Présentation :

Sous forme de sachet plastique avec ouverture sur le dessus (bande auto-collante que l'on peut ouvrir et fermer à volonté).
Le sachet est bleu et rose (couleurs de Nivéa Baby), dessus on peut lire : Clean & Soft sytem patented (kezako?), testé cliniquement et il y a toujours notre ami le petit ourson avec son grand sourire hihihi. Le sachet contient 70 lingettes imprégnées de lotion.

Y a quoi dedans?

Toujours ces maudits mots en latin! Allez pour les amateurs :

Qu'est-ce que nous dit Nivéa :

Leurs micro-éponges (c'est ça le clean & soft system!) sont enrichies en coton naturel et imprégnées d'une lotion nettoyante et rafraichissante. Pour une toilette fraîche et délicate à chaque change.

Utilisation et verdict :

Il suffit de prendre une lingette (en passant le paquet s'ouvre et se referme facilement) et de nettoyer son bout de chou comme habituellement avec une autre méthode... Ca nettoie bien (là je parle de gros popos évidement parce que les p'tits pissous c'est pas trop sale! lol) et ça sent très bon. Je pense effectivement que ça rafraichit bien bébé vu sa p'tite bouille quand je le nettoie (avec cette chaleur!), il a l'air d'apprécier ce moment!

Je peux également vous donner un point de comparaison puisqu'évidement ce ne sont pas les premières lingettes que j'ai utilisé pour mon fils... Il y a eu d'abord Mustela (et oui!) et ensuite Pampers Sensitive et Huggies.
Mustela est très bien mais toujours et encore le prix est exagéré (env. 4,50€ le paquet), Pampers Sensitive est nul (lingettes trop peu imprégnées), Huggies est moyen.
Les meilleures que j'ai testé sont donc Nivéa et Mustela.
Une fois encore je penche plus pour Nivea Baby! (désolée Mustela lol), le rapport qualité prix est meilleur, puisqu'elles sont tout aussi efficaces et tout de même un peu moins cher! (lot de 2 en promo 4,61€)
Je leur met donc leurs 5 étoiles bien méritées!

• morgane53 publié le 20/06/2006
    je les utilise en ce moment pour mes petits bout'choux grace à une promo.
  • rolmusic publié le 20/06/2006
    Super pratique mais pour les peaux sensibles, bonjour les rougeurs.
  • peg125 publié le 20/06/2006
    "Aqua, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Butylene Glycol, Potassium Sorbate, Citric Acid, Phenoxyethanol, Methylparaben, Butylparaben, Ethylparaben, Isobutylparaben, propylparaben, parfum. 0% Alcool" ~~> ca devrait etre interdit de mettre autant de saloperies dans des produits pr bebe...

Information produit : Nivea Baby Lingettes

Nom: Baby Lingettes