Nivea Lingettes Pure

Nivea Lingettes Pure

Avis sur "Nivea Lingettes Pure"

publié le 05/12/2011 | reijiaoe1
Membre depuis : 05/12/2011
Avantages la reputation de la marque
Inconvénients trop de "produit" dans une lingette
Senteur
Qualité

"lingettes nivea pure"

j'ai teste ce produit a deux reprises mais j'ai vite laisse tomber

les lingettes sont tellement impregnees de produits qu'en essorant la lingette il y a tout le surplus de produits qui s'en va

et essuyer un bebe avec un lingette mouille c'est vraiment bof

c'est vraiment dommage car en général les produits nivea sont très bien

en général quand je peux pour mes enfants je prends toujours cette marque car elle est bien pour les bébés

je regrette donc de ne pas pouvoir les utiliser

mais d'un autre cote ce sont les seules lingettes de nivea comme ça

je peux utiliser les autres lingettes de marque nivea sans aucun problème

ça ne change pas mon avis général sur la marque que j’apprécie beaucoup mais c'est vraiment dommage

• Sybille-L publié le 22/12/2011
    tu as vite progressé quand on voit ce premier avis !!
  • cc1231 publié le 06/12/2011
    Je te conseille comme nanou de mieux développer le sujet, bien précicé.
  • nanou13005 publié le 06/12/2011
    Coucou, développes un peu plu tes avis. Bisous

Information produit : Nivea Lingettes Pure

Pour les peaux en pleine santé, sans problemes particuliers vous changez votre bébé entre 6 et 10 fois par jour au cours de ses premiers mois. Sa peau étant particulierement fine et délicate, il est donc tres important d'utiliser les produits parfaitement adaptés a son type de peau. Nivea baby a développé une nouvelle gamme complete de lingettes qui répondent parfaitement aux besoins des différents types de peaux de bébés. Les nouvelles lingettes pure de nivea baby nettoient les fesses de bébé tout en douceur, comme avec de l'eau pure, en préservant la barriere protectrice de la peau. Elles sont imprégnées d'une lotion rafraîchissante et nettoyante légere a forte concentration en eau pure et aux extraits de nénuphar, connu pour ses propriétés apaisantes. Douces et efficaces, elles ne contiennent pas de savon, alcool ou colorants et respectent le ph physiologique de la peau. Apres l'utilisation, la peau de bébé est propre et douce. Les nouvelles lingettes nivea baby se déclinent dans un tendre camaieu de bleus et accueillent un ourson affectueux qui anime l'univers de la toilette des petits. Hygiéniques, a la fois résistantes et tres douces, elles sont pratiques en toutes circonstances et idéales pour les fesses de bébé.

Nom: Lingettes Pure

Marque: Nivea