Veilleuse

Avis sur "Claessens'Kids Kid's Sleep Moon"

publié le 25/04/2014 | singierlulu
Membre depuis : 17/07/2009
✿Leblogdemamanlulu ... voila où je migre en ce moment !✿ Je risque d'etre bavarde coté bébé ce mois ci !
Avantages * * *
Inconvénients * * *
exceptionnel
Sécurité
Raison du Choix
Rapport Qualité/Prix

"Quand le Kid Sleep Moon prend place ..."

Claessens'Kids Kid's Sleep Moon

C'est un reveil bien différent des autres réveils
et c'est la raison pour laquelle j'avais vraiment envie de vous le presenter
dans cet avis révélant tout ses points positifs depuis qu'il est arrivé chez nous.

Depuis presque 6 mois maintenant,
j'ai appris à connaitre ce reveil si différent des autres
et surtout nous l'avons mis en place dans la chambre de ma fille de 5 ans.

Vous pourrez découvrir au cœur de cet avis pourquoi je tiens tant à ce reveil et ce qu'il nous a apporté de plus au quotidien ( et notamment pour la puce )

Aujourd'hui, nous ne serions plus faire sans lui.

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ :(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•*¸.•´´¯`*•*¸.•´*

Le Kid Sleep Moon de Claessens'kids

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ :(´¸.•*(´¸.•*´¯`*•*¸.•´´¯`*•*¸.•´*

C'est lors de l'été 2000 que Vincent Claessens, papa de 6 enfants en bas age a décidé de se lancer.

Les enfants se lèvent bien trop tôt et ils ne savent jamais si il est l'heure ou pas.

Il invente alors le Kid sleep, la première veilleuse indicatrice de reveil.

Un produit qui a un succès fou auprès des parents
Depuis Vincent Claessens a agrandi sa gamme et a lancé le Kid sleep moon que je vous présente aujourd'hui.

Deux de ces produits sont deja chez nous et un autre nous fait fortement envie,
il s'agit de la Lantern.

Je vous invite a découvrir tous ces articles directement sur le site :

J'en profite pour dire Merci à Vincent Claessens pour son ingénieuse idée
Je suis une maman conquise par le Kid Sleep moon
Mon mari aussi
La miss aussi
Ainsi que toute notre petite tribu

•*¸.•´´¯`*•*¸.•´*
Le Kid sleep Moon c'est quoi ?

C'est un indicateur de reveil
Un reveil,
Une veilleuse,
Une berceuse,

mais je vous invite à continuer votre lecture pour en savoir plus à son sujet.

•*¸.•´´¯`*•*¸.•´*

Il fonctionne à piles mais aussi avec un adaptateur qui est d'ailleurs fournis dans la boite lors de l'achat.

Coté prix, il faut compter 60 euros sur le site de la marque

Il est vendu dans un packaging en carton, dans lequel se trouve toutes les informations necessaires aux réglages et à l'utilisation de l'article.

Deux plaques rondes sont fournis :

l'une servant pour les plus petits en mode veilleuse berceuse représentant un lapin qui dort paisible dans son lit
l'autre servant pour le reveil, indicateur de reveil. La plaque est séparé en deux :
Sur la partie haute, le petit lapin est en train de jouer avec un ballon dans la maison.
Sur la partie basse, il dort parce que c'est la nuit.

Les plaques se changent très facilement par une simple rotation. Une encoche permet de tenir la plaque ( qui est en plastique )

Dès la naissance

Oui oui j'ai bien dit que ce reveil peut être utilisé dès la naissance.
non pas par sa fonction reveil, mais pas sa fonction veilleuse et berceuse.
Je vous en parle plus en détail de suite.

Le Kid sleep moon pourra donc être utilisé pour les plus petits en y mettant la plaque veilleuse prévu à cet effet.

4 berceuses accompagneront bébé pour s'endormir :

deux mélodies,
une fontaine,
et les battements du cœur intra utérin que votre bout chou entendait au quotidien quand il était encore bien au chaud dans votre ventre.

Des berceuses que l'on choisi dans la partie réglages
Néanmoins il faut savoir que celle ci sont très courte, moins de 5 minutes.

Vous pouvez aussi régler le son de ces berceuses toujours dans la partie réglage.

La veilleuse reste allumé toute la nuit. Un joli fond bleuté où l'on voit notre petit lapin qui dort. Alors faisons de même, il est l'heure de dormir.

Bébé grandit ... le Kid Sleep Moon ne quitte pas sa chambre

Ce que j'aime avec le Kid Sleep moon c'est qu'il ne quitte pas bébé de sa naissance jusqu'à ...

La miss a 5 ans et je ne vous cache pas qu'elle n'est pas prête à le céder à son petit frère, il va d'ailleurs falloir qu'on en achète un second.

Ce que j'aime aussi avec le Kid Sleep moon c'est qu'il est mixte. Il est blanc et il convient aussi bien a une fille qu'à un petit mec.

Ce qui n'est pas la cas du Kid Cleep Classic qui lui est soit Rose, soit Bleu.

Sinon il faudra opter pour le Classic version 10 ans qui est blanc.
D'ailleurs les plaques décoratives interchangeables me plaisent beaucoup, je vous laisse le découvrir par ici :

Commençons par :

Sa fonction Réveil

Le kid sleep Moon va donc réveiller vos enfants chaque matin pour aller à l’école.
Maman choisit l'heure de reveil, le choix de l'alarme et le son.

La puce adore se réveiller avec le chant des oiseaux ( elle est comme moi )
alors je règle son reveil sur ce choix.

Trois réglages possibles pour le reveil :
la semaine
la sieste
le week end

On utilise principalement la semaine et le week end.
La semaine je règle sur le reveil,
Le week end et le mercredi je règle met l'indicateur de reveil en marche sans mettre le reveil.

Sa fonction indicateur de reveil

Le weekend et le mercredi j'utilise donc l'indicateur de reveil.
Pour que la miss se repose et récupère un peu ( maman aussi ) je choisi une autre heure de reveil.

Tant que le lapin dort .... il n'est pas l'heure de se réveiller.
Dix minutes avant l'heure de reveil, la lune se couche et le soleil commence à se lever. Idem pour le soir.

Le petit lapin joue, ça y est, il est l'heure, la miss sait que maintenant elle a le droit de quitter son lit, qu'il n'est pas trop tôt et que maman est sans doute réveillé, sauf quand elle a passé une mauvaise avec un des loulous malades.

Quand j'utilise cette fonction le mercredi et le week end s’enlève la partie reveil car si la miss dort encore, elle dort, quand elle se réveillera, elle verra par elle même que le lapin joue.

Sa fonction mise au lit

Go to sleep permet de preparer votre enfant à aller se coucher.
Une fonction que j'utilise surtout quand il y a pas école de lendemain
et qui laisse à la miss un temps bien définis ( que j'ai pris soin de choisir ) pour regarder tranquillement un livre dans son lit.

Avec cette fonction, vous pouvez choisir :
le soleil qui se couche et qui laisse place à la lune
un sablier qui se vide selon le temps choisi par maman

La miss n'a pas de préférence de ce coté la,
Elle sait que lorsque le Kid sleep moon émet un son, le lapin se couche,
il faut éteindre la lumiere et elle respecte tout ça à la lettre.
C'est pas génial ça ?

•*¸.•´´¯`*•*¸.•´*

Toute une tribu conquise par le Kid sleep moon

Il faut avouer que depuis que le Kid Sleep Moon est arrivé chez nous et a pris place sur la table de chevet de la miss, bien des choses ont changé.

Terminé les réveils a 6 h ou 7 h du matin quand il n'y a pas d’école, le petit lapin fait bien son travail, il dort, la miss dort, il joue, la miss joue ( enfin elle peut sortir de son lit )

Elle est rassuré le soir dans sa chambre grâce à la veilleuse bleu qui illumine sa chambre et dont vous pourrez régler l'intensité.

Quand c'est l'heure d’école, elle se réveille tranquillement avec le chant des oiseaux, elle éteint même toute seule son reveil et rejoins tranquillement maman en bas qui prépare le petit déjeuner. Avant j'avais beaucoup de mal à la sortir de son sommeil pour aller à l’école, je pouvais passer plusieurs minutes à attendre qu'elle se réveille et aujourd'hui c'est bien différent.

Malgré qu'elle a 5 ans, elle aime entendre cette douce mélodie avant de se coucher. on regrette juste qu'elle ne dure que très peu de temps. il aurait fallu qu'on puisse choisir le temps ( style : 5' 10' 15' )

Les soirs où il n'y a pas école, elle gère comme une grande son coucher après avoir écouté la petite histoire de Mamanlulu bien sur. Elle choisit un livre ou un magazine et pendant 10 minutes, elle est installé tranquillement dans son lit avant d’éteindre la lumiere comme une grande sans rien dire.

•*¸.•´´¯`*•*¸.•´*

Pas de doute, le Kid sleep Moon a su trouver sa place chez nous
on ne serait plus sans passer.

Mon grand possède depuis peu le kid sleep clock que je vous invite à découvrir par ici : http://kid-sleep.com/enfant/reveil/indicateur/sleep-clock.html
Je viendrais bien evidemment vous le presenter mais soyons patient, il faut quelques mois d'utilisation pour en parler plus aisément.

J'aimerais beaucoup offrir à ptit doudou la Lantern de cette marque.
Elle est toute mignonne et m'a fait de l’œil.
Néanmoins, les veilleuses chez nous, ce n'est pas ce n'est pas ce qui manque, on est plus qu’équipé !

Même Mamanlulu a une veilleuse à la maison.
Indispensable pour se lever la nuit d'une chambre à une autre sans réveiller tout le monde.

Voila voila MamanLulu 100 % conquise par le Kid sleep Moon que je ne peut que vous recommander. Si je devais attribué une note à cet article, ce serait une très bonne note : 10 / 10 Merci Vincent Claessens.

exceptionnel

• Liliachete publié le 21/05/2014
    bien pratique! merci pour toutes ces infos! un bel avis qui me donne envie de le tester!
  • nlimousin publié le 03/05/2014
    Un réveil bien perfectionné, et bien pensé surtout.
  • Veve78 publié le 29/04/2014
    E :)