Graco Contour Bassinet Electra lit

Graco Contour Bassinet Electra lit

Lit

Avis sur "Graco Contour Bassinet Electra lit"

publié le 14/03/2010 | miloupoile
Membre depuis : 10/03/2010
Avantages pratique pour le rangement, facile à manipuler, 2 positions pour bébé.
Inconvénients on peine pour accrocher des jouet au dessus du lit mis à part l'arc vendu avec.
pas encore évalué
Sécurité
Raison du Choix
Rapport Qualité/Prix

"voilà un petit lit douillet!!!"

Graco est une très grande marque qui nous garantie la qualité.
Nous en tant que parent, nous voulons tous que notre enfant soit le mieux possible, le lit de son bébé est très important car il y passe beaucoup de temps au départ.
Il y a deux positions sur ce modèle, ou vous mettez votre bébé tout au fond du lit, donc très près du sol, auquel cas, vous devez vous baisser énormément à chaque fois que vous le prennez ou le posez; mais il y a également la position plus haute, ce qui vous permet de moins peiner pour vous occuper de bébé lorsqu'il est au lit, et de plus vous le voyez mieux, vous n'avez pas besoin d'être à coté pour voir ce qu'il fait.
De plus si vous lui accrochez un jouet au dessus de son lit, il en sera plus proche, il pourra mieux jouer , il va essayer de les attraper.
Sur ce modèle, vous avez également le necessaire pour changer votre enfant et sur un coté, vous pouvez mettre les lingettes, et il y a également deux autres poches pour les soins de bébé, et vous pouvez également mettre les couches.
Ce lit est vraiment très pratique; Vous pouvez le plier et le déplier facilement, il a sa housse pour le transport, et dans la voiture ça ne tiendra pas plus de place que ça.
Ce lit possède également des roulettes sur un coté, donc pour le déplacer c'est très pratique.

pas encore évalué

Information produit : Graco Contour Bassinet Electra lit

Lit

Nom: Contour Bassinet Electra Lit, Lit Pliant Contour Electra Grazia, Lit Pliant Contour Electra Greta, Lit Pliant Contour Electra Gustav, Lits Pliants Contour Electra Jupiter, Lits Pliants Contour Electra Sprint, Lits Pliants Contour Electra Vibe Grazia, Lits Pliants Contour Electra Vibe Venus

Type: Lit

Marque: Graco

EAN: 5021645839119, 5021645839126, 5021645839102, 5021645844434, 5021645844458, 5021645844489, 5021645845325

MPN: G9D99GRZE, G9D99GTAE, G9D99GUSE, G9D78JPUE, G9D78SPNE, G9D83GRZE, G9D83VNSE

Référencé sur Ciao depuis: 22/01/2003