Graco Contour Bassinet Electra lit

Graco Contour Bassinet Electra lit

Lit

Avis sur "Graco Contour Bassinet Electra lit"

publié le 22/01/2003 | honeystarlet
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages 7 pieds, matelas facile à nettoyer, plan à langer, deux roues, vite pliable..
Inconvénients le prix, c'est sur et certain!!!
Sécurité
Raison du Choix
Rapport Qualité/Prix

"La perle du rayon lit pliants"

Pour nos nombreux déplacements, j'ai choisi d'acheter un lit pliant à la fois très confortable, stable et sûr. Je suis tombé sur le lit bassinet Electra avec table à langer, le 2 en 1.

C'est sûr que côté prix, ce modèle est horrifiant. Mais, les fonctions convainquent, en en plus, la table à langer est incluse, ainsi que le mobile! Bon, voyons d'abord le lit en détail:

Il est déjà super beau, côté design, bravo à Graco! Les côtés bien ronds rappellent le contexte familier. La couleur en ce moment sont des carreaux bleus séparées par des traits bleu clair.

Ensuite, les quatre côtés sont en filet. Et ils ne se déchirent pas! En plus, pas besoin d'acheter la côté de lit, car les bords sont bien souples. Un adaptateur se fixe dans le lit, pour coucher le nouveau-né plus haut. Comme cela, il vous sera plus facile de l'attraper, et lui ne se sentira pas dans sa "cage".

Il est très rapide à ouvrir et à fermer. Un sac de transport et livré: les poignées de celui-ci permettent de transporter le lit en toute facilité. Le matelas est en plastique facile à nettoyer. Car bien souvent, bébé fait un rejet, et hop, on ne sait pas comment nettoyer le matelas en mousse...

Il y a deux roues, trois jeux d'éveil interchangeables amovibles fournis (dont un mobile et une veilleuse), et il y a un système de sécurité pour que le lit ne se ferme pas losque bébé s'y trouve. Génial ce lit, non?

Mes propres expériences ne font que prouver que ce lit est super. Il est complètement équipé. Une table à langer, un lit, un mobile, une veilleuse, que souhaiter de plus à un lit? Je l'allumais les premières nuits, quand ma petite n'était pas encore habituée à l'environnement.

Cela la reconfortait profondément. Et le mobile lui rappelait celui à la maison, ce qui était je crois bien pour elle. Le matelas nettoyant est pratique, la dernière semaine j'avais achetée d'autres couches (mes Pampers étaient finies, et il n'y en avait plus la où l'on séjournait), celles-ci avaient fui.

Mais grâce au matelas facile à nettoyer, un coup de serviette, un nouveau drap, et voilà que le lit était de nouveau prêt à être utilisé. Je précise ici que le matelas est vraiment super confortable, pas trop mou, pas trop dur, bébé est bien couché, quoi.

Ma fille, en jouant, se cognait parfois au côtés, mais comme ils sont bien rembourrés, aucun souci. La plan à langer était bien pratique, il se faisait tout riquiqui. Et puis, il est amovible aussi. Vraiment, je suis contente d'avoir achetée ce lit, je rachèterai le même par la bientôt née.

@+++ honey

Avis rédigé par honeystarlet, lieutenante responsable du matériel électrique et de la puériculture bébé de la caserne, matricule n°012425.

• fd1313 publié le 05/08/2003
    J'ai acheté presque le même modèle mais sans la veilleuse, ni la table à langer adaptable, je le trouvais trop cher celui que vous avez acheté; enplus, il me semble qu'il n'est pas standard, il est un peu plus petit en dimension. le standard c'est 120x60
  • aurelia1 publié le 09/03/2003
    salut! bon avis, comme d'hab!!! Aurélia
  • tine73 publié le 23/01/2003
    c'est bcp mieux et plus agréable à lire!

Information produit : Graco Contour Bassinet Electra lit

Lit

Nom: Contour Bassinet Electra Lit, Lit Pliant Contour Electra Grazia, Lit Pliant Contour Electra Greta, Lit Pliant Contour Electra Gustav, Lits Pliants Contour Electra Jupiter, Lits Pliants Contour Electra Sprint, Lits Pliants Contour Electra Vibe Grazia, Lits Pliants Contour Electra Vibe Venus

Type: Lit

Marque: Graco

EAN: 5021645839119, 5021645839126, 5021645839102, 5021645844434, 5021645844458, 5021645844489, 5021645845325

MPN: G9D99GRZE, G9D99GTAE, G9D99GUSE, G9D78JPUE, G9D78SPNE, G9D83GRZE, G9D83VNSE

Référencé sur Ciao depuis: 22/01/2003