Mattel Maison Extraordinaire Polly Pocket

Mattel Maison Extraordinaire Polly Pocket

Avis sur "Mattel Maison Extraordinaire Polly Pocket"

publié le 04/11/2002 | pussycat2805
Membre depuis : 27/10/2002
Avantages très apprécié par les peites filles
Inconvénients on peut facilement perdre quelques accessoires

"Le monde magique des fashion polly"

Je n'ai pas encore la chance d'être maman (je suis encore jeune) (ndlr: 21 ans) mais j'ai par contre l'honneur d'être le marraine d'une adorable petite fille de 7 ans.

Lorsque l'on est marraine, on s'intéresse aux jouets d'aussi près que lorsque l'on est maman!

Aussi, à chaque fois que je dois choisir un jouet pour ma filleule, je recherche quelque chose qui fera travailler son imagination mais qui l'amusera tout de même (pas question non plus qu'elle se lasse et laisser traîner le joujou dans un coin de sa chambre!).

Heureusement pour moi (et pour ma filleule!), Mattel a sorti ces derniers mois une nouvelle catégories de figurines miniatures: les Fashion Polly.

Il est vrai qu'elles sont bien plus grandes que leurs petites soeurs les Polly Pocket mais elles ont un avantages sur elles: elles sont fournies avec des vêtements en caoutchouc souple!

Ma filleule peut passer des heures à l'habiller, la déshabiller,...

De plus, tout comme pour les polly pocket, des tonnes d'accessoires sont vendus pour étoffer la collection de nos chers bambins.

Ainsi par exemple, il existe une maison vendue avec de nouveau accesoires et une poupée (à chaque fois. Cette maison, il est vrai, coûte moyennement cher: de 40 à 45 € selon les revendeurs mais si on compare avec certains autres jouets du style, le prix reste raisonnable.

La semaine dernière, suite à de très bons résultats scolaires de ma filleule, je lui ai offert la voiture des Fashion Polly (fournie avec une poupée et des vêtements!) pour la modique somme de 10.59 euros.

Il faut avouer que ce n'est pas déraisonnable!

Quant aux poupées, elles se vendent également séparées pour un prix variant de 6 à 9 euros selon les revendeurs (toujours fournies avec des vêtements et, parfois, une garde-robe!).

Si vous recherchez un nouveau style de poupée, je pense en avoir assez dit pour vous décider!

Bons achats

• stephanie.m publié le 04/11/2002
    j'ai deux petites cousines qui ont cet âge là: tu viens de me donner une idée pour Noel, merci!! stéphanie ;-)

Information produit : Mattel Maison Extraordinaire Polly Pocket

Nom: Maison Extraordinaire Polly Pocket