Mattel Polly Pocket L'Hotel des Manèges

Mattel Polly Pocket L'Hotel des Manèges

Avis sur "Mattel Polly Pocket L'Hotel des Manèges"

publié le 24/02/2005 | melynath
Membre depuis : 09/09/2003
Avantages développe l'imagination
Inconvénients petites pièces, prix

"Sa poupée de poche"

polly pocket

polly pocket

Bonjour à tous....

Ajourd'hui un avis concernant le nouveau jeu de ma fille :

Polly Pocket l'hôtel des manèges.

Après Barbie voici le nouvel engouement des petites filles, la poupée Polly Pocket.

C'est un effet de mode, dans la cour de récré on ne parle que de ça et c'est à celle qui aura la plus récente, etc...

Bien évidemment, ma fill rentre de l'école et me dit maman j'en veux mes copines elles en ont et pas moi, etc...

¤*¤* POLLY POCKET ¤*¤*

Tout comme Barbie c'est MATTEL qui commercialise cette poupée avec tous ses dérivés (maisons, vêtements...)

A la différence, qu'il s'agit là d'un monde miniature composé de poupées qui avoisinent les 5 cm de hauteur, avec leur vêtements moulés et tellement petits que l'on se demande comment on va pouvoir les enfiler.

En général la poupée est blonde avec les cheveux en plastique, mais il y en a des rousses et brunes aussi.

Il y en a avec des cheveux aussi (si vous avez le theme coiffure, il vaut mieux pour la peigner).

Toutes ont des sous vêtements peints à même la peau et ont les bras et jambes articulés.

Ce monde est composé de décors variés miniatures qui ont pour avantage de ne pas prendre beaucoup de place pour certains.

Exemple : Une petite valise, quand vous l'ouvrez, dedans c'est une maison avec la chambre, une polly pocket et des accessoires.

Pour certains de ces décors ce sont des tout en un.

Vous pouvez offrir ce genre de poupée à partir de 3 ans car il y a tellement de petits objets que votre enfant risquerait de les avaler.

Ces poupées peuvent aussi se vendre seules dans un sac en plastique en forme de sac à main avec des habits et des chaussures.

¤*¤* L'HOTEL DES MANEGES ¤*¤*

Ce décor est assez volumineux mais moins qu'un décor de Barbie, il ne loge quand même pas dans un sac.

Après avoir vu la publicité plusieurs fois, ma fille voulait ce thème, et le père noël lui en a apporté un autre.

Elle a recommandé pour son anniversaire et a obtenu gain de cause (merci MAMAN).

Surtout que pendant les soldes il y avait des promos intéressantes sur ces polly mais elle voulait ce thème et pas un autre et hasard cet article n'était pas soldé.

Et oui car les polly sont minis mais leur prix est maxi.

J'en ai eu pour exactement 39€90. Mais pour ses enfants, on fait toujours l'impasse, en tout cas on essaye.Cet hôtel est composé de 4 pièces + accessoires :
  • Une chambre avec deux lits
  • Une boutique
  • La réception
  • Un salon
  • Une piscine
  • Transat, chaises et table
  • Valise
  • Sofa, lits, télé, comptoir, présentoir
  • Une polly pocket avec diverses tenues et chaussures
  • Un manège (grande roue avec un toboggan et les voitures).
¤*¤* POINTS POSITIFS ¤*¤*

- Développe l'imagination et la créativité des enfants
- Leur permet de s'inventer des histoires et de s'identifier
- Les occupent
- Suivant les décors, possibilités d'emmener partout
- Belles couleurs
- Encombrement réduit dans la chambre
- Habits en caoutchouc souple

¤*¤* POINTS NEGATIFS ¤*¤*

- Prix
- Petitesse des objets (risque d'étouffement ou perte des objets, dans l'aspirateur par exemple)

¤*¤*¤*¤*¤*

Grosso modo, il y a plus d'aspects positifs que négatifs en tout cas pour ma part.

Car pour ma fille, elles sont adoptées depuis un bon moment et pour longtemps ces polly.

Elle pense déjà à la prochaine qu'elle pourrait commander.

• Sensuality publié le 22/07/2015
    Avis complEt.
  • valetsdecoeurs76 publié le 22/04/2006
    je trouve que les vetement s'abiment vite, surtout ceux en plastiques, ma fille avait l'avion et l'hotesse de l'air
  • calimero93 publié le 22/05/2005
    c'est trop mignon