Playmobil 4145 Maison de Famille Transportable

Playmobil 4145 Maison de Famille Transportable

Livrée avec accessoires et 4 figurines. Dim. fermée : 26 x 24 x 27 cm. Dès 4 ans

Avis sur "Playmobil 4145 Maison de Famille Transportable"

publié le 26/08/2009 | clopauvan
Membre depuis : 26/08/2009
Avantages Possibilité de l'emmener partout sans rien perdre
Inconvénients charniere trop legere

"Maisn transportable Playmobile"

Maison vraiment tres pratique et complete pour plusieurs heures de jeux avec les enfants, transportable partout, et puis ensuite elle peut tres bien la complete avec d'autres pieces ou d'autres style et avec plusiseurs personnages au autres lots playmobil comme avec le camping car et ou la piscine, ou encore la voiture et ou moto.

De plus pour un article playmobil elle n'est pas tres excessif au niveau coût par rapport au différents mobiliers accesoires et personnage qui la compose.

Seul petit bémol pour cette maison transportable ce sont les charnieres qui sont je trouve un peu legere, elle ne casse pas mais se deboite trop facilement et je trouve dommage qu'il n'existe pas plusieurs modele (maison de ville de campagne vacances ....)

• dolce64 publié le 27/08/2009
    bienvenue sur ciao...