Avis sur "Tomy Mon Toutou"

publié le 06/03/2008 | PCAC
Membre depuis : 28/02/2008
Bien
Avantages bonne tete, aboie
Inconvénients pas appoint pour les virages, fait pas grand chose

"Toutou tout droit"

Ne donne-t-il pas envie de le caresser

Ne donne-t-il pas envie de le caresser

Tous les parents sont à la recherche du jouet ideal qui fera plaisir à nos chers petits. Mon fils ayant l'age de marcher je me suis dit bon il lui faut un jouet qu'il l'amuse tout en se baladant, c'est pouquoi je lui ai acheter ce toutou par Tomy qui est...enfin bon vous verez par vous meme.
COMMENT SE PRESENTE CE JOUET
Ce jouet a un bon look. Le chien a une bonne tete, tres sympathique meme ,conçu dans un plastique bien lisse qui donne envie de faire semblant de le caresser. En plus c'est chouette ,il aboie, il s assoit il manque plus qu'il fasse le beau. Il est relié à une ficelle attaché au colier pour le promener comme un vrai sans les besoins.
INCONVENIENTS
Mon fils s'en fou. Il a jouet un peu avec, juste le temps de le decouvrir mais comme il fait pas grand chose ,il c'est detourné de lui. Le chien aboie d'une façon repeter ce qui est un peu lourd mais moi personnellement je le trouve mignon. J'ai l'impression de l'avoir plus acheter pour moi que pour lui. Le defaut aussi c'est que pour les virages le toutou ne tourne pas il va que tout droit ,domage.
AVIS
Moi je le trouve mimi mais mon fils bof.
LE PRIX
Il coute à peu pres dans les 20 euros

• loulou661981 publié le 28/04/2009
    T I
  • loulou661981 publié le 27/04/2009
    En tout cas, je trouve ce genre de jouet super mignon !:
  • loulou661981 publié le 27/04/2009
    Mon fils en avait un du même style lorsqu'il était petit !

Information produit : Tomy Mon Toutou

Type: Peluches