Avis sur "Tigex pot"

publié le 07/06/2003 | Triumph_4
Membre depuis : 29/05/2003
Avantages A tous les avantages d'un pot
Inconvénients peu de couleurs
Prix
Raison du Choix
Forme
Nettoyage
Rapport Qualité/Prix

"Le pot et Bébé, toute une histoire !"

Ce pot Tigex a tous les avantages d'un pot, pour le faire apprécier de mes filles je l'ai en plus décoré : j'ai collé des autocollants des Teletubbies qui étaient à l'époque leurs personnages préférés.

L'avantage de ce pot c'est qu'il est peu coûteux.

J'ai acheté ce pot, pour la maison et conseil : c'est ma fille qui l'a choisi. J'ai procédé de cette manière pour mes deux filles, et cela a facilité leur apprentissage.

En plus, autre conseil, j'ai acheté un deuxième pot mais cette fois avec un couvercle, là encore c'est ma fille qui l'a choisi. Ce pot était destiné à emmener partout avec moi (pour faire du shopping, pour me ballader, ...). Ainsi, à n'importe quel moment, le pot était à sa disposition (en plus, il est de plus en plus difficile de trouver maintenant des magasins qui acceptent de prêter leur WC ou alors quand il y en a l'hygiène n'est pas toujours au top). C'est vrai, quand bébé devient propre, il ne peut pas comprendre que dans la semaine il n'y a plus de couche et quand on se ballade, on remet une couche.C'est également frustrant pour lui, qu'on lui dise : "il ne faut pas faire pipi dans la culotte" ou "Demande le pot si tu as envie" et quand on se ballade il demande les toilettes, mais qu'il n'y en a pas à sa disposition.

• maman-willy publié le 03/09/2004
    Tu devrais parler un peu plus de l'ergonomie du pot. Cela permettrait de se faire facilement une idée si jamais on le cherche dans un magasin.
  • noothomb publié le 07/06/2003
    J'ai déjà vu ces produits, mais jamais acheté.
  • mado177 publié le 07/06/2003
    Ton avis est un peu court je trouve. Tu ne parles pas beaucoup du pot en lui meme. Tu pourrais peut etre developper les avantages du pot (meme si c'est les meme que les autres pots), donner la matiere... Sinon pour ceux qui ne s'y connaissent pas en pot, on apprend pas grand chose. Bonne continuation tout de meme et fais moi savoir si tu changes ton avis.

Information produit : Tigex pot

Nom: Pot