Giochi Preziosi Cicciobello Bobo

Giochi Preziosi Cicciobello Bobo

Avis sur "Giochi Preziosi Cicciobello Bobo"

publié le 29/12/2009 | mimi.d.67
Membre depuis : 28/03/2006
Bien
Avantages Les accessoires qui permettent de jouer au docteur
Inconvénients Couteux, bruyant
Rapport Qualité/Prix
Robustesse
Intérêt
Qualité

"Oh mon cicciobello !!!"

Cicciobelo bobo ... Je ne connaissais pas encore il y a quelques semaines, jusqu'à ce que le liste pour le père noel a été faite. Après plusieurs publicité, je m'étais faite une petite idée de ce que ma fille réclame à tout prix: un bébé qui pleure parce qu'il est malade et qu'il faut soigner et cajoler.

En tout premier lieu je repère les prix. Il n'est pas donné ce jouet: environ 50 euros le bébé et les accessoires. Mais c'est noel, alors tant pis!

J'apprends quand même que ce jouet avait fait un carton noel 2008 et qu'il était déjà en rupture en novembre 2009.

Et voila le fameux poupon au pied du sapin !

Le packaging pas très spécial pour une poupée à ce prix là. Bref, c'est e jouet qui importe.

On retrouve dans le paquet:

- le bébé. Que dire, sinon que sa coiffure est un peu démodé
- le stétoscope
- a tétine
- la piqure
- pour prendre la température
- 3 biberons avec des liquide de couleurs différentes (qui font office de médicament)

Premère impression: le bébé n'est pas très beau. Blond avec une coiffure des années 70 et es yeux grands ouverts. Il mesure environ 35 cm. La tête les bras et les jambes sont en plastique mou. Le corps en mousse.

On le retourne dans tous les sens: on, lui prend sa température dans les oreille, on lui met la tétine, on lui fait des piqures. Bizarre il ne pleure pas.

Mais Ca commence à me plaire aussi et me file s'éclate. Pas mal. Nous jouons à le soigner et ma fille fait l'infirmière. Elle est contente !

Quand enfin nous nous apercevons qu'il faut le déshabiler et mettre des piles (qui ne sont pas fournies).

Nous mettons les piles. Ses joues sont rouges fluos. Il est vraiment malade et il pleure ! Nous essayons de le cajoler. Rien à faire . Il s'arrête seulement en lui mettons la tétine ou le biberon, sinon IL NE S'ARRETE JAMAIS !!! Aie aie aie !!!
Encore un jouet qui fait du bruit et dont on ne peut pas régler le son !

Ca devient énervant! Nous sommes obligés de confisquer les piles !

Point fort du jouet: pleure comme un vrai bébé

Point faible du jouet: ne s'arrête jamais de pleurer! et pas très beau!

En résumé avec du recul: j'aurais du acheter un poupée classique avec une malette de docteur. Il y aurait eu plus d'accessoires pour jouer au docteur, ca aurait été moins couteux et il n'aurait pas pleuré sans s'arrêter !

Avis de ma fille: elle a joué avec quelques heures, mais ce n'est pas son jouet préféré, pourtant ele le voulait plus que tout!

• Bacchus17 publié le 29/12/2009
    "Je ne comprends pas qu'on puisse acheter de tels jouets . Un peu d'imagination est nécessaire et le tour est joué.." => ??? ... euh ... ouais ... faut me dire comment on fait pour fabriquer tout ça ! Pffff !
  • Bacchus17 publié le 29/12/2009
    Elle y rejouera peut être un peu plus tard ... les enfants ... :o) !
  • alain35 publié le 29/12/2009

annonces "Giochi Preziosi Cicciobello Bobo"

Information produit : Giochi Preziosi Cicciobello Bobo

Avec Cicciobello Bobo, les petites filles vont pouvoir jouer les infirmieres grâce aux 8 accessoires !Cicciobello Bobo est malade: ses joues sont toutes rouges. Vite, prends sa température pour regarder s'il a de la fievre et écoute son cour avec le stéthoscope. Donne lui des médicaments pour le calmer. Il pleure encore ? Fais lui une piqure. Il va mieux ? donne lui son biberon ou des vitamines. Regarde il s'endort tranquillement quand tu lui donnes sa tétine magique, qui luit dans la nuit.Fonctionne avec 3 piles LR06 non fournies.Hauteur: 35 cm.

Nom: Cicciobello Bobo

Taille en cm: 35