Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

Avis sur "Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée"

publié le 11/11/2011 | ulysselechien
Membre depuis : 09/11/2011
Avantages une vrai carosse de princesse
Inconvénients vendue sans la poupée
Rapport Qualité/Prix
Robustesse
Intérêt
Qualité

"un vrai carosse de princesse pour poupée Barbie"

Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

Indémodable poupée Barbie ! Un demi-siècle après sa première apparition la poupée Barbie continue de faire le bonheur des petites filles..
Voici la calèche du film Barbie et le Palais de diamant. Elle est magnifique avec toutes ses paillettes et son cheval. Elle a également 2 fonctions: lorsque tu appuies sur le diamant de la porte, des lumières apparaissent au dessus de la porte. Tu pourras aussi entendre une chanson du film et le bruit des sabots.
La calèche qui emmène les apprenties princesses en balade révèle une transformation magique : Quand elle roule, un toit s'ouvre par magie pour protéger les futures princesses ... le tout de couleur rose barbie bien sur que ce soit la calèche ou la crinière du cheval. Je l'ai acheté pour l'anniversaire de ma fille pour un prix de 39 euros ce qui est dans la fourchette de prix de la marque Barbie ; et depuis j'ai une apprentie princesse à la maison ( ma fille connaissait déja le dessin animé )

La calèche est assez grande, les dimensions de la calèche sont les suivantes : 32,5 x 19 x 56 cm (( les dimensions nécessaires pour contenir une vraie Barbie à l'intérieur ) donc prévoir une étagère pour la ranger ! mais elle ne sera de toute façon pas trop souvent rangée car ma fille joue toujours avec !
voila le cadeau idéal pour toutes les petites filles pour noël, à condition bien sur d'avoir déja des Barbie puisque le carrosse est vendu sans poupée ! ( bon pour le prix, il ne faut pas trop en demander tout de même !)

• benfica14 publié le 12/11/2011
    d'accord avec les précédents commentaires, il faudrait plus développer pour que ce soit un peu plus long...
  • thienhoang publié le 12/11/2011
    dommage elle n'existait pas à mon époque !
  • flower27 publié le 11/11/2011
    un peu court!

Information produit : Mattel Barbie Caleche Enchantée Avec Poupée

Voici la caleche du film "Barbie et le Palais de Diamant".Elle est magnifique avec toutes ses paillettes et son cheval.Elle a également 2 fonctions: lorsque tu appuies sur le diamant de la porte, des lumieres apparaissent au dessus de la porte.Tu pourras aussi entendre une chanson du film et le bruit des sabots.En plus, une poupée du theme est incluse.Nécessite avec 3 piles LR03 fournies.

Nom: Caleche Enchantée Avec Poupée

Type: Accessoire