Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double

Avis sur "Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue"

publié le 24/03/2008 | cval2009
Membre depuis : 22/03/2008
Bien
Avantages bb allongé, guidon se replie, transformable en poussette simple
Inconvénients chère, lourde et rangement en plusieurs morceaux
Raison du Choix
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"A 1ere vue : top , au final : bof, bof"

J'ai acheté cette poussette car :
- c'etait une des rares ou l'on pouvait installer bébé directement dans le hamac dés la naissance car on peut le mettre en position allongé complètement et que pour réduire notre budget, je ne voulais pas acheter 2 cosys pour 9 mois juste pour aller en voiture alors qu'un bon siège auto est nettement mieux mais ce n'est pas le sujet donc je reviens à la pousette.
- les bébés sont super bien installés,
- le guidon se règle à la hauteur voulu donc pas de dos cassé à cause d'une mauvaise position, on le rabat également pour mettre la poussette dans notre coffre de mégane et tout rentre.
- on met les hamacs comme on veut face à face / dos à dos / les 2 vers nous / les 2 vers la route.
- on peut mettre 1 seul hamac et donc la transformer en poussette simple donc pas de nouvelle achat pour le 3eme mais comme ça elle est gigantesque par rapport aux autres.
- elle a des amortisseurs donc pas de problèmes en cas de terrain "accidenté" mais je n'ai pas essayé en foret ni à la campagne.

Passons aux inconvénients :
- elle est lourde avec les 2 enfants et donc pas très maniable.
- Pour la ranger, c'est également la galère, car si on veut la plier, il faut tout séparer : les hamacs, l'adaptateur et le chassis. Donc, si vous n'habitez pas en pavillon avec un garage où vous pouvez la laisser ouverte, passez votre chemin, surtout que les 6 premiers mois, on ne sort pas les enfants tant que ça ( surtout l'hiver ).

Cet avis a été lu 2098 fois et a été évalué à

• diempat publié le 24/03/2008