Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double

Avis sur "Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue"

publié le 20/06/2008 | babeujume
Membre depuis : 20/06/2008
Bien
Avantages interessante pour changements de positions, indispensable pour jumeaux
Inconvénients encombrante, manche fragile, peut etre difficile à manier dans certains endroits
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"poussette twin club"

maman de jumeaux , il me fallait donc une poussette gémellaire. après comparaison, j'ai aimé la twin club pour le fait que je pouvais mettre les enfants l'un en face de l'autre ou dos à la route ou face à la route. le prix étant trop excessif, nous avons opté pour l'occas. ce que je n'aime pas c'est le fait qu'elle soit lourde et effectivement très encombrante. quand je dois la ranger dans le coffre de la voiture, c'est tout une expédition, nacelle devant sièges auto, poussette à hisser dans le coffre. et poignet peu solide, effectivement l'un des boutons poussoir à lâcher...... il faut dire que des bordures de trottoirs il y en a. la poussette plus des jumeaux......c'est lourd pour le manche et le fait de devoir toujours replier et déplier le manche, cela n'aide pas..je dois aller faire un devis pour réparer....combien cela va t il me coûter????

bonne continuation!
  • petitemarinette publié le 23/06/2008
    n'hesite pas à developper!
  • petitemarinette publié le 23/06/2008
    n'hesite pas à developper!

Information produit : Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double