Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double

Avis sur "Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue"

publié le 01/02/2002 | Shellalo
Membre depuis : 19/01/2002
Avantages solo ou duo en 1 poussette !
Inconvénients prix très élevé
Raison du Choix
Qualité des Roues
Sécurité
Confort
Rapport Qualité/Prix

"une poussette parfaite pour moi !"

J'ai la chance d'être l'heure maman de 2 bébés rapprochés de 15 mois d'écart seulement.
La question de la poussette s'est donc posée à moi avant la naissance de ma plus petite. Poussette double ? Ou mais quand la grande est à la crêche ou sera capable de marcher seule à côté, je vais avoir une double avec un seul bb dedans... pfff
Alors poussette simple ? Oui mais là a 15 mois ma grande est trop petite pour marcher toute une ballade pendant que maman pousse le landau...
Bref aucune solution ne se trouver jusqu'au jour ou j'ai découvert la twin club avenue de bb confort. Top du top niveau praticité mais extrémement chère quand même cra chassis, cadre double + 2 hamacs 3500 Frs.
On peut rajouter 1 nacelle prélude ou 1 voir 2 siège coque élios à la place des hamacs et j'ai pu compléter ma poussette avec ces articles en les achetant d'occasion ;-) sinon tout neuf ça revient a plus de 6000 Frs !!!
Bref arrêtons de parler du prix car vous l'avez bien compris il est horrible.
Donc revenons en a la poussette. Elle se compose d'un chassis alu super léger avec roue cross, suspension réglable à la nature du terrain, pliage d'une main au guidon, frein à diverse position, super grand panier, guidon réglable en hauteur. Sur ce chassis nous pouvons fixer 1 hamac, 1 nacelle ou 1 siège coque. A ça s'ajoute 1 cadre pouvant être fixé à la place d'un de ces trois éléments. Ce cadre transforme la poussette en double, elle passe ainsi de version solo à version duo. Là possibilité de mettre 2 hamacs ou 2 siège coque ou 1 siège coque + 1 hamac, 1 nacelle + 1 hamac, ou 1 siège coque et 1 nacelle au choix. Les éléments sont indépendant et vous pouvez les fixer face à face, dos à dos, faces mère, faces route... Tout est entièrement modulable. De plus tout se fixe par système modulo clip donc on appuie sur les bouton et hop on soulève ça se retire, sinon on pose sur le cadre on appuie et hop c'est clipsé... bref rapide, pratique, modulable.
A notre on arrive à rentrer tout cet attiraille dans une super 5 !
Ah j'allais oublier... les hamac sont entièrement allongeable si besoin est ! une manette derrière chacun des siège, on tire on baisse ou relève selon le souhait et voilà !

En tout cas j'en suis super satisfaite... encore une fois y a que le prix qui est très génant et le fait qu'il n'y ai que 2 coloris (marine et black)

• systematiquement publié le 02/05/2002
    bravoOo
  • celinete publié le 07/02/2002
    c'est génial ! ça peut me donner des idées pour un peu plus tard ! biz
  • ra75 publié le 01/02/2002
    Très bon avis @ bientôt !

Information produit : Bébé Confort poussette double Twin Club Avenue

Poussette double